Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La Chronique des Bridgerton : A quoi ressemblent les héros en vrai ?

La Chronique des Bridgerton : A quoi ressemblent les héros en vrai ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
28 photos
La Chronique des Bridgerton signe son grand retour sur Netflix le vendredi 25 mars 2022. L'occasion pour les abonnés de retrouver les héros du show en costume après des mois d'attente. Mais à quoi ressemblent donc les comédiennes et les comédiens dans la vraie vie ?

Le jour de gloire est arrivé ! Le vendredi 25 mars 2022, Netflix met enfin la saison 2 de la série La Chronique des Bridgerton en ligne sur sa plateforme, après moult reports. Il aura fallu prendre son mal en patience pour découvrir ces nouveaux épisodes, centrés sur la vie sentimentale d'Anthony Bridgerton, incarné par Jonathan Bailey. C'est le jour de Noël, en 2020, que le bonhomme en rouge avait déposé, sous le pied de nos sapins, la toute première saison du show, devenu très rapidement un succès interplanétaire. Et voilà la suite !

S'il faudra désormais se passer du séduisant Regé-Jean Page, qui incarnait avec brio Simon Basset, la production de la série La Chronique des Bridgerton accorde toujours sa confiance à ses autres personnages... et réserve quelques surprises aux abonnés Netflix, dont l'arrivée de Simone Ashley, connue pour le rôle d'Olivia dans Sex Education, qui prendra les traits de Kate Sharma. Bien sûr, la grande majorité des spectateurs reconnaîtra la jeune actrice de 26 ans malgré les grandes robes et le maquillage... mais ce n'est pas le cas de l'intégralité du cast.

La Chronique des Bridgerton, la série déjà renouvelée !

En créant La Chronique des Bridgerton, la société Shondaland n'a pas misé que sur des visages connus en France. Petits veinards que vous êtes, nous vous avons préparé un diaporama - à découvrir ici - pour vous offrir un aperçu des comédiennes et des comédiens sans leurs costumes d'époque. Phoebe Dynevor, Nicola Coughlan, Golda Rosheuvel, Luke Newton... mais à quoi ressemblent donc tous les héros de La Chronique des Bridgerton loin de la bonne société anglaise du XIXe siècle ? Que deviennent les membres des familles Bridgerton et Featherington quand ils quittent les scandales signés Netflix ? Autant le savoir tout de suite puisque la plupart a déjà signé pour la suite. La série a, en tout cas, été officiellement renouvelée pour une saison 3 et 4 comme l'a annoncé Shonda Rhimes le mardi 13 avril dernier. C'est Lady Whistledown, la plume habile du programme, qui doit être contente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image