Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La douce Emma Watson métamorphosée en beauté garçonne... C'est stupéfiant !

Tout le monde parle de cela... La douce étudiante Emma Watson, qui est aussi et surtout connue pour son rôle d'Hermione Granger dans la saga magique Harry Potter, s'est offert un changement de look. Et pour cause, la jeune actrice britannique s'est récemment fait couper les cheveux. Et quand on vous dit "couper", cela veut dire qu'elle n'a plus rien ! En effet, Emma arbore une coupe garçonne des plus surprenantes.

Fini le carré long plus ou moins dégradé, Emma est complètement métamorphosée et semble ravie. Elle a d'ailleurs posté une photo de son nouveau look et un commentaire sur son Twitter : "J'ai fait couper mes cheveux il y a quelques jours. Je me sens incroyablement bien. J'adore ! Je voulais le faire depuis longtemps. C'est la chose la plus libératrice que j'ai faite. J'espère que vous aimerez".

On sent bien que la folie "Potter" est derrière elle et qu'elle a voulu se libérer de son personnage, en cassant son image de la manière la plus forte. D'ailleurs avec cette nouvelle coupe, vous ne lui trouvez pas des airs de Mia Farrow à l'époque du film Rosemary's Baby ?

Actuellement, Emma est à New York, où elle va commencer à assurer la promo du septième volet de Harry Potter, Harry Potter et les reliques de la mort, qui arrivera dans nos salles le 24 novembre 2010.

A la rentrée prochaine, elle entreprendra en parallèle sa deuxième année à l'Université Brown, aux États-Unis. Et côté mode, elle a dû laisser sa place d'égérie Burberry au top model Rosie Huntington-Whiteley, dont nous avions dévoilé les clichés pour la saison Automne-Hiver 2010-2011. Dommage, ce rôle lui allait à merveille...

Pour découvrir Emma et sa nouvelle coupe, cliquez juste ici.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel