Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta fait "sa jalouse" avec Farid... et se fait traiter d'idiot !

Après les critiques vipérines de Mickaël et Francky Vincent, il est temps de passer à la désinvolture de David.

Alors que Farid, Mika et David (les trois nominés de la semaine) sont réunis dans la cuisine, une improbable discussion naît sur les différences entre le piano et la guitare. Rapidement, David, seul musicien des trois, est consterné par la teneur des propos de Vendetta et soupire un "idiot" à peine perceptible (voir vidéo - 32ème seconde). Voilà que Farid explique qu'un piano est moins pratique parce que ça ne rentre pas dans une voiture, et Vendetta en train de comparer le piano à une Rolls et la guitare à une Clio : surréaliste pour David ! Ce dernier préfère donc quitter la table... pour mieux laisser les camarades ensemble.

Et là... Farid sort enfin les mots qui nous font plaisir et remet le Mickaël à sa place. Pourquoi ? Parce que le bogosse sous-entend "pour la quinzième fois" que David ne se rapproche de Farid que par stratégie. Et une crise de jalousie en plus, une ! Rappelons qu'il n'avait déjà pas aimé que Farid et David prennent une douche ensemble ! Farid lui demande : "mais tu fais ta jalouse ?" (voir vidéo). Alors qu'il s'enlise dans des excuses vaseuses, Farid le recadre et Vendetta se tait. OUIIIII ! Il se tait !

Le pauvre garçon (qui arbore un t-shirt "I'll be your slave for ever" - je serai ton esclave pour toujours) s'est pris une veste par son chéri... heu.. son "ami" ! Mais que le Vendetta arrête de mettre de l'huile sur le feu et de faire son "teu-bê", car Farid ne veut pas se disputer avec David ! Calmé, le Vendetta !

La Ferme va être très calme au cours de l'après-midi puisque tous les fermiers ont été conviés à l'orphelinat : un peu de silence, enfin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel