Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg dévoiler son côté obscur pendant que Vendetta joue les lovers... avec Karine !

A Zulu Nyala, nos fermiers n'ont plus qu'un seul mot à la bouche : "Nominations" ! En effet, depuis que Vendetta et Greg Basso - deux meilleurs ennemis - ont fait la paix, rien ne va plus dans La Ferme Célébrités en Afrique. Greg a en effet demandé à Vendetta et Francky de le nominer afin de pouvoir à son tour devenir chef, leur promettant de ne pas les destituer. Si Guillarmé a vite compris leur petit jeu, son hésitation à nominer Greg, découvrant qu'il s'agissait d'un pacte machiavélique, a finalement décidé Greg quant à son choix de chef à destituer (bougrement compliqué !). Greg a trouvé la proie facile : Guillarmé. Le pauvre créateur ne s'en remet pas et n'a pas arrêté de pleurer en hutte d'interview (une séquence des plus pathétiques !). Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là...

Vendetta le charmeur...
Hier, nous découvrions enfin les noms des autres nominés de la semaine : Claudette, Miss Dominique, Karine rejoignent ainsi Greg ! Karine et Claudette étant ex-aequo, les chefs ont dû decider, mais leur désaccord - Vendetta a été le seul a vouloir sauver Karine - a finalement laissé place à quatre nominés au lieu de trois cette semaine. Naturellement, vendredi, comme toujours, un seul de nos fermiers sortira.

Greg le manipulateur...
La nomination de Claudette est au coeur des discussions nocturnes des habitants de La Ferme. Greg reproche à David d'avoir nominé Claudette et à Kelly la naïve (ou nunuche) d'avoir été influencée par ce choix (voir vidéo ci-dessus). Kelly assure alors qu'elle a pris cette décision avec son coeur expliquant qu'elle trouvait que Karine, étant très sympathique, ne méritait pas de sortir cette semaine. Mais les choses se compliquent...

En effet, ne supportant plus d'être la cible des critiques de Greg, l'ex-Miss Paris rejoint David dans la chambre s'isolant ainsi du groupe. L'ex-sauveteur de Malibu explique alors à Kelly que c'est Greg en personne qui lui aurait demandé de nominer Claudette. Pourtant, deux minutes plus tôt, Greg critiquait le choix de David ? Etrange... Greg serait donc le plus manipulateur de tous ?

Francky et... sa bonne humeur !

Pour détendre l'atmosphère, Francky - qui semble complètement sous le charme de Miss Dominique - décide de faire un dîner créole et se met même à chanter sa chanson la plus distinguée : "Tu veux mon zizi" (voir vidéo ci-dessus) ! Pendant qu'Hermine, Guillarmé et Francky dansent en rythme (ou pas !), Vendetta en profite pour de nouveau séduire Karine. Une déclaration avec Tu veux mon zizi en fond sonore, Vendetta est décidement un vrai romantique... Et il semble que ça marche. En effet, Karine joue les relookeuses avec Vendetta, en lui passant langoureusement du gel dans les cheveux (voir vidéo ci-dessus). Si elle le trouve beau gosse... y a vraiment un problème !

Ce matin la tempête semble s'être apaisée. Surya fait du pain, Francky s'occupe de la vaisselle (tout en essayant encore de charmer Miss Dominique, il n'en rate pas une !), Karine donne le biberon à Raffy et Vendetta propose son aide à son nouvel ami, Greg. Le calme est enfin de retour sur Zulu Nyala... enfin pour le moment !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image