Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez les explications "a minima" d'Adeline et Farid... sur leur violente altercation ! Mouais...

Hier soir, pendant le prime de la Ferme Célébrités, les rebondissements se sont multipliés : le couple terrible Adeline et Farid a été privé de prime à cause de leur virulente altercation de mardi soir (voir vidéo). De leur dispute, née d'une banale histoire de vaisselle, en ont résulté une blessure pour Adeline (le bras droit en écharpe même si TF1 se refuse à faire l'amalgamme !) et une éviction temporaire de Farid (qui a souhaité prendre du recul sur cette affaire pendant 24 heures).

Après deux jours de tension pendant lesquels les deux fermiers terribles n'ont quasiment pas été filmés par TF1, l'éclairage a enfin été fait sur cette affaire hier soir. Au début de l'émission, Benji et Jean-Pierre Foucault se sont fait messagers de la production, pour demander aux fermiers de voter pour le retour (ou non) d'Adeline et Farid. Deux options : le retour éventuel des deux célébrités ou le retour d'aucun... Impossible de n'en sauver qu'un.

A la fin du programme, après moult péripéties, nous avons appris outre le départ de Jeane Manson, qu'Adeline et Farid revenaient : choix fait à la majorité par les fermiers, neuf contre trois à savoir Hermine, Claudette Dion et Adeline et Farid, ennemis, vont donc devoir cohabiter pendant les jours qui restent... Ambiance tendue en perspective ? D'après les déclarations des animateurs le duo aurait eu une explication mise au point qui se serait bien passée... Mouais. De plus, il a été annoncé qu'aucun des deux ne pourrait plus jamais accéder au statut de chef dans la ferme : de ce fait, Adeline a été destituée hier soir (et remplacée par Hermine, sauvée par le public). A noter que Francky, disposant d'une majorité de voix, a choisi de remplacer le chef David.

A la fin de l'émission Adeline et Farid sont donc revenus, accueillis par leurs camarades... comment sera l'ambiance désormais ?

Mai que s'est-il passé exactement dans cette nuit de mardi à mercredi ? TF1 n'a pas souhaité montré toutes les images, vraisemblablement violentes, mais a rediffusé le clash verbal et une attaque spectaculaire au liquide vaisselle (voir vidéo). Comme l'ont rappelé Benjamin et Jean-Pierre : "Évidemment, ça a été beaucoup plus loin mais on n'a pas montré toutes les images. Mais évidemment, si on en arrive là c'est que c'était suffisamment grave et important". Dans sa version des faits, Adeline expose que Farid "a l'habitude de parler assez durement aux femmes" quand Farid explique qu'après quelques piques, ça s'est enflammé un petit peu". Adeline ajoute les yeux baissés : "Ça a dégénéré"...

Une scène qui fait tristement écho à la scène violente de Léo/FX dans Secret Story 3 l'été dernier... D'après nos informations, l'échange a été beaucoup plus violent que ça, dans la ferme ! Attendons le retour des candidats pour en savoir plus... mais on le saura, forcément.

Heureusement, l'atmosphère est désormais assainie d'après ce que confiait Adrien Lemaître (l'envoyé spécial sur place) dans l'After. En effet, comme l'a dit Adeline dans la hutte d'interview : "on n'est pas là pour s'aimer mais au moins pour se respecter".

Pour combien de temps ?

Actuellement, tout est calme à Zulu Nyala : les nouveaux chefs (Hermine, Francky, Christophe et Greg) ne se sont pas encore complètement plongés dans la stratégie (sauf Vendetta et Farid qui complotent), mais Mickaël Vendetta se révèle en parfait homme au foyer. Il s'intéresse même à la vie de ses camarades fermier... pour mieux les manipuler ensuite ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel