On se souvient tous de la série documentaire Harry & Meghan sortie sur Netflix en 2022, qui racontait l'histoire du couple formé par les ex-membres de la famille royale, de leur rencontre à leur prise de distance avec la royauté. Le show avait fait beaucoup parlé de lui à l'époque et n’avait pas été du goût de Buckingham Palace. Ce 4 mars 2025, la plateforme de streaming a réitéré l’expérience en dévoilant With Love, Meghan, qui met en scène cette fois-ci la Duchesse de Sussex partageant ses passions pour la cuisine, le jardinage et l’art de recevoir, tout en accueillant divers invités célèbres. Si pour le moment le programme réalise des audiences catastrophiques, les médias ne sont pas tendres non plus envers le show. Le Daily Telegraph parle même d’un "exercice de narcissisme" !
Harry & Meghan faisait passer des messages plus ou moins subtils à la famille royale, et il semblerait que Meghan Markle utilise de nouveau ce moyen pour s’adresser à la Couronne. Dès le premier épisode, elle évoque une relation très importante à ses yeux, celle qu’elle a avec son ami et maquilleur de longue date Daniel Martin. "Il a été dans ma vie avant, pendant et après. Disons qu’il est vraiment un pilier", déclare-t-elle à la caméra. Et la maman d’Archie et Lilibet ajoute même : "Les enfants l’appellent Oncle Daniel. Ils le connaissent très bien et je l’aime énormément." Force est de constater que William, le frère de Harry, n’a plus cette relation privilégiée avec son neveu et sa nièce.
© BestImage, Julien Burton / Bestimage
Bien qu’ils aient quitté la famille royale et renoncé à leurs privilèges, Harry et Meghan restent sous le feu des projecteurs… et des critiques. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, Meghan Markle a posté une adorable photo de sa fille Lilibet dans les bras de son papa qui l’embrasse sur la tête. Ce cliché a été pris lors d’une sortie en bateau, et c’est justement là que ça coince. Les internautes reprochent au couple d’être inconscient et de mettre la vie de leur petite en danger puisque la loi californienne impose à tous les enfants de moins de 13 ans présents sur un bateau en mouvement de porter un gilet de sauvetage. Sauf que la petite soeur d'Archie n’en porte pas sur la photo. Encore un coup raté !
player2
player2
player2