Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La jolie Carrie Underwood n'est pas encore mariée... qu'elle nous présente déjà son nouvel amour !

La ravissante Carrie Underwood avec Woofy, le Biggle qu'elle a adopté à l'occasion du 6e Annual Pedigree Adoption Drive, qui s'est tenu au Bidawee Manhattan Sheter de New York, le 30 mars 2010.
13 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Carrie Underwood avec Woofy, le Biggle qu'elle a adopté à l'occasion du 6e Annual Pedigree Adoption Drive, qui s'est tenu au Bidawee Manhattan Sheter de New York, le 30 mars 2010.

La très ravissante chanteuse et actrice américaine Carrie Underwood, 27 ans, est l'une des plus grandes stars contemporaines de la country aux Etats-Unis, au même titre qu'un Billy Ray Cyrus, qu'un Keith Urban ou qu'une Taylor Swift.

Grande gagnante en 2005 de la quatrième saison d'American Idol (l'équivalent de notre Nouvelle Star), la jolie blonde a depuis tracé une route impeccable et amorcé une carrière des plus brillantes, confortant tous les nombreux espoirs qui avaient été placés en elle.

Avec plusieurs singles disques d'or et trois albums tous disques de platine dans plusieurs pays - Some Hearts (2005), Carnival Ride (2007) et Play on (2009) -, la belle Carrie est l'une des nouvelles stars de la musique américaine, véritablement incontournable depuis quelques années.

Après des romances avec Chace Crawford (Gossip Girl) et Michael Phelps (huit médailles d'or aux Jeux Olympiques de Pékin), elle rencontre en mars 2008 Mike Fischer - un joueur de l'équipe de hockey sur glace canadienne des Sénateurs d'Ottawa - et annonce leur futur mariage en janvier 2010.

Mais son amour éternel, c'est pour les animaux que Carrie le consacre. Végétarienne convaincue, elle a arrêté de consommer de la viande à 13 ans, ne supportant plus de manger des êtres vivants. Depuis, elle n'en finit pas de prendre fait et cause pour nos amis les bêtes.

Dans cette optique, hier, nous avons retrouvé Carrie Underwood à l'occasion du 6e Annual Pedigree Adoption Drive de New York, où la star de la country a adopté Woofy, un adorable Biggle, qui semblait ravi d'avoir trouvé une nouvelle maîtresse aussi séduisante et adorable.

Toutes les photos de la jolie Carrie et de son nouvel ami sont visibles ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel