Le mariage de Lucía Entrecanales et Laszlo Bene a réuni la noblesse espagnole et la haute société le 27 septembre dernier. Cette union était l'événement le plus attendu en Espagne et de nombreux membres de la famille royale étaient conviés à Tolède pour y assister. Comme l’explique Histoires Royales, c’est en l’église de l’Hôpital de Tavera que le couple a décidé de se dire “oui”. Un bâtiment historique et qui appartient à la Maison ducale de Medinaceli. Si les deux mariés sont des inconnus du grand public, leur union a attiré un grand nombre de personnes et surtout, la presse nationale qui espérait décrocher LE cliché de cette journée. La mariée avait opté pour une robe vaporeuse jouant sur les transparences. Le tout accompagné d'un long voile de tulle brodé de motifs végétaux. Elle a été conduite par son père Juan Ignacio Entrecanale jusqu'à l'autel.
Le mariage de Lucía Entrecanales et Laszlo Bene était très attendu même si le couple ne fait pas partie des personnalités les plus connues en Espagne. Toutefois, la mariée est la fille de Juan Ignacio Entrecanales, industriel et homme d’affaires. Comme l’indique le journal El Espanol, elle fait partie de “l’une des familles les plus influentes du monde des affaires espagnol”. Il est précisé que, depuis trois générations, les Entrecanales ont un rôle très important puisqu’ils assurent, de père en fils, des hautes fonctions “dans la gestion des infrastructures énergétiques du pays” en plus de faire partie des plus grands collectionneurs d’art du pays. De son côté, Laszlo Bene a travaillé dans la publicité auparavant et il est actuellement dans le secteur du développement durable. Cette union a été l’occasion pour les Espagnols de revoir des membres de la famille royale qui se faisaient très discrets depuis un moment.
De nombreux invités prestigieux ont répondu présent à l’invitation, venant de tout le pays et même de l’étranger. Parmi eux, il y a avait le prince Boris de Bulgarie, fils aîné du défunt prince Kardam, lui-même fils aîné et héritier du roi Siméon II. Héritier dynastique de son grand-père, il assurera la fonction de Gardien de la Couronne bulgare un jour. Il y avait également sa mère, la princesse Miriam, remariée avec le prince Ghazi de Jordanie, le cousin germain du roi Abdallah II. Parmi les autres invités, on pouvait voir le prince Christian de Hanovre, beau-fils de la princesse Caroline de Monaco, accompagné de son épouse, la princesse Alessandra. Pour finir, la princesse Victoria de Hohenlohe-Langenbourg, duchesse de Medinaceli, a assisté au mariage qui s’est déroulé dans un des biens ayant appartenu à sa famille.
player2