Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La princesse Charlene, place Vendôme, salue celui qui fit scintiller son mariage

La princesse Charlene, place Vendôme, salue celui qui fit scintiller son mariage
Charlene de Monaco a posé avec beaucoup de plaisir auprès de Lorenz Bäumer, directeur artistique de Vuitton Joaillerie depuis 2009 et qui avait créé les bijoux de son mariage avec le prince Albert.
Au lendemain du défilé Dior, auquel elle a assisté au côté de Bernard Arnault, la princesse Charlene était présente place Vendôme à Paris mardi 3 juillet 2012 pour l'inauguration de la boutique Louis Vuitton Joaillerie au 23, en présence du directeur artistique Lorenz Bäumer.
25 photos
Lancer le diaporama
Charlene de Monaco a posé avec beaucoup de plaisir auprès de Lorenz Bäumer, directeur artistique de Vuitton Joaillerie depuis 2009 et qui avait créé les bijoux de son mariage avec le prince Albert. Au lendemain du défilé Dior, auquel elle a assisté au côté de Bernard Arnault, la princesse Charlene était présente place Vendôme à Paris mardi 3 juillet 2012 pour l'inauguration de la boutique Louis Vuitton Joaillerie au 23, en présence du directeur artistique Lorenz Bäumer.

Le premier anniversaire de mariage du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco a dû être pour le moins expéditif : tandis que le souverain du Rocher, après son intervention au Brésil lors de l'événement Rio+20, était accaparé dimanche 1er juillet par la clôture du Jumping international de Monte-Carlo, sa jeune épouse, à peine revenue d'un break à Malibu et une fois le pique-nique de la Croix-Rouge monégasque honoré, repartait de principauté pour gagner Paris et se mêler à la Fashion Week.

On l'y a vue lundi soir, superbe dans une robe rose pâle au côté de Bernard Arnault et Sidney Toledano pour le défilé Dior haute couture automne-hiver 2012-2013, présentant la première collection signée du nouveau directeur artistique Raf Simons, dans un hôtel particulier de l'avenue d'Iéna. On l'y a retrouvée mardi soir, non moins ravissante en bleu, lorsque, toujours dans la sphère de la holding Christian Dior, elle a honoré de sa présence la soirée d'inauguration de la boutique Vuitton haute joaillerie de la place Vendôme, soit 150 m² de luxe absolu, au côté d'autres icônes féminines de premier plan, telles Catherine Deneuve, Kirsten Dunst, Louise Bourgoin, Milla Jovovich venue avec sa fille Ever ou encore Natalia Vodianova au bras de son compagnon Antoine Arnault.

L'occasion pour la princesse Charlene de Monaco, 34 ans, de saluer le travail d'orfèvre de Lorenz Bäumer, qu'elle connaît bien pour avoir porté des créations de son cru à l'occasion de son mariage avec le prince Albert en juillet 2011. Lorenz Bäumer est installé place Vendôme depuis 1995 avec la maison de joaillerie à son nom, et il est le directeur artistique de Vuitton Haute Joaillerie depuis sa création en 2009. La princesse Charlene et le prince Albert se rendront conjointement en visite officielle en Allemagne les 9 et 10 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image