Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe Dolores Chaplin, Olivier Dahan et Philippe Manoeuvre... Bien accompagnés pour une somptueuse soirée !

Hier soir, pour assister à la projection parisienne du film Nine, qui sortira le 3 mars prochain en France, de nombreuses personnalités se sont rendues au cinéma Gaumont des Champs-Elysées.

Si de jolies créatures telles que Malika Ménard ou la pétillante Christine Lemler sont venues en célibataires fouler le tapis rouge, certains étaient venus profiter de cette comédie musicale en duo.

Radu Mihaileanu, le réalisateur du récent film Le Concert, était de la partie, et est arrivé accompagné de Dolores Chaplin, avec qui il avait fait sensation au dernier Festival de Marrakech.

Le cinéaste Olivier Dahan, qui a sublimé Marion Cotillard dans le film La Môme (couronné dans le monde entier), était venu la supporter, en compagnie de son épouse. Notez que celui dont le premier film américain My own love song sortira le 7 avril, est déjà en train d'en écrire un autre. Selon Le film français, ce projet s'inspirera d'un documentaire tunisien, VHS Kahloucha, et le tournage devrait démarrer fin 2010, début 2011.

Philippe Manoeuvre était également de la partie, en duo, tout comme Sydney Toledano (PDG de Dior Couture), venu avec son épouse. Notez la présence de Sébastien Tellier, arrivé quant à lui armé de... son éternelle paire de lunettes noires !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel