Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lââm, +15 kilos et en dépression depuis dix ans : la chanteuse "délivrée" par Danse avec les stars

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
C'est avec une grande joie que Lââm a accepté d'intégrer l'aventure "Danse avec les stars" à la rentrée. Le programme apparaît comme salvateur pour la célèbre chanteuse qui a traversé de dernières années compliquées.

À quelques jours du lancement de Danse avec les stars, certains candidats se sont livrés en interview lors d'une conférence de presse ce mardi 31 août 2021. Bilal Hassani y a notamment assisté, évoquant ainsi son duo avec un homme dans l'émission, ainsi que Lââm. La chanteuse n'a pas manqué de partager sa joie à l'idée de fouler le parquet de TF1 lors d'une aventure qui représente beaucoup à ses yeux. Et pour cause, celle-ci est arrivée à point nommé comme elle l'explique.

"J'ai pris plus de 15 kilos avec le confinement, reconfinement, Covid... J'ai 15 kilos de stress aussi ! J'ai été appelée au bon moment, je me suis dit 'Hallelujah'. C'était vraiment une délivrance dans le sens où j'avais besoin de me remettre en forme, je commençais un petit peu à me trouver dans un trou, je n'arrivais pas à m'en sortir, je ne savais pas où j'allais et là ils m'ont rechoppée et je me suis dit que c'était un beau cadeau. Je fête mes 50 ans demain en répétitions, c'est super, c'est une grande chance pour moi", a-t-elle expliqué.

Lââm a poursuivi avec une grande honnêteté en se confiant sur les années difficiles qu'elle traverse depuis que sa carrière est au ralenti. "J'ai accepté pour me sortir d'une dépression qui durait depuis dix ans, où on s'enfonce, on ne sait pas où on va, on ne sait pas ce qu'on va faire. Professionnellement, je fais beaucoup de choses, mais je ne passe pas à la télé et les gens pensent qu'on ne fait rien du coup. Dans l'industrie du disque, ma carrière est terminée, on ne veut pas me signer, je ne suis plus à la mode, je fais partie des vieilles mais j'ai fait mon deuil. Danse avec les stars me remet dans la lumière", a-t-elle expliqué.

Les téléspectateurs pourront voir ses débuts de danseuse lors du premier ou du deuxième prime de Danse avec les stars 2021, lesquels seront enregistrés avant que les directs ne commencent. C'est lors de ces primes que les couples seront alors présentés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image