Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, dans son oeuf, a piqué la girlfriend du bel Adam Levine !

13 photos
Lancer le diaporama

Adam Levine, 31 ans, n'a évidemment pas loupé les Grammy Awards, dimanche soir à Los Angeles. Le chanteur et son groupe Maroon 5 étaient nominés dans la catégorie Meilleure performance rock pour leur titre Misery.

Inséparable de sa petite amie, le top model Anne Vyalitsina, Adam Levine est pourtant arrivé seul à la cérémonie. Ils sont ensemble depuis près d'un an et ne se quittent jamais. Adam Levine a même invité sa jeune amoureuse de 24 ans dans deux clips de Maroon 5 : Pour Misery, ils se tapaient dessus, et dans le récent Never gonna leave this bed, ils s'affichaient en pleine rue...

Anne, ancienne égérie du parfum Chance de Chanel, était pourtant bien là hier soir, mais plutôt que de tenir compagnie à son beau, elle avait une autre mission. Anne Vyalitsyna était en effet la créature hybride qui veillait sur l'oeuf dans lequel Lady Gaga est arrivée aux Grammys. Sur le tapis rouge, son rôle était de protéger le surprenant cocon et de lui prêter sa voix. Ainsi, a-t-elle déclaré aux journalistes : "Lady Gaga est dans un état créatif embryonnaire et ne verra pas le jour avant sa performance ce soir." Comprendre : Gaga reste au chaud jusqu'à qu'elle soit sur scène pour chanter Born this way.

Qui s'attendait à une telle arrivée de la chanteuse ? Lady Gaga a fait une nouvelle fois très fort... y compris en arrivant à décoller Anne du beau Adam Levine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image