Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Encore un peu traumatisée, sa mère raconte la naissance de Lady Gaga

6 photos
Lancer le diaporama

C'est el 27 avril à Séoul que s'ouvre le Born This Way Tour, la nouvelle tournée mondiale de Lady Gaga qui s'annonce comme l'un des événements pop de l'année - avec la tournée de Madonna, of course. En prévision, la chanteuse a accordé une interview très spéciale à la reine des talk-shows américains, l'incontournable Oprah Winfrey. Pour l'émission Oprah's Next Chapter, qui sera diffusée le 18 mars, Gaga évoque son envie de se marier et de ne plus parler aux journalistes après cette rencontre. Dans une séquence de l'émission, elle est interviewée aux côtés de sa mère Cynthia Germanotta, qui reconnaît à demi-mot que sa fille a probablement un pète au casque !

Pour cette interview, Oprah Winfrey a notamment été reçue par Cynthia Germanotta, la maman de la chanteuse, dans l'appartement new-yorkais où a grandi la star. La maman de Gaga se souvient de la mue de sa fille, quand Stefani Germanotta est devenue Lady Gaga. La jeune fille brune et sage qui chantait des ballades au piano se transforme en performeuse dénudée et décalée au contact de son amie Lady Starlight. Un soir, Cynthia vient découvrir le spectacle que sa fille donne dans un bar : "Je crois c'était au Joe's Pub dans le centre-ville. Elle était en bikini, avec Lady Starlight, et avait décidé de mettre le feu à une bombe de laque. Certaines personnes ont quitté le bar, d'autres sont restées. Son père m'a regardée et m'a dit qu'il pensait sérieusement qu'elle était cinglée." Cynthia Germonotta, qui travaille avec sa fille au sein de la fondation Born This Way, marque une pause de quelques secondes avant de rire. Un petit silence et un regard à sa fille, surprise, qui en dit long !

En 2010, alors programmée au festival Lollapalooza, Lady Gaga invite Lady Starlight à la rejoindre sur scène. Les deux copines refont le coup de la bombe de laque, mais Gaga avait depuis fait bien pire, comme simuler sa propre mort sur la scène des MTV Video Music Awards en 2009. Elle venait d'interpréter Paparazzi. Sans doute sa meilleure performance à ce jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image