Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga et Beyoncé : Bien sonnées sur le visuel de leur duo Telephone !

Logiquement récompensée (trois fois) lors des Brit Awards qui se sont tenus hier soir, et littéralement sur les rotules après le show tonitruant qu'elle a encore proposé à cette occasion, Lady Gaga s'apprête à nous assommer une fois de plus. A coups de combiné, maintenant.

Quelques semaines après la sensation créée par leur premier duo et son clip déjanté, Video Phone, la performeuse new-yorkaise et Beyoncé se retrouvent pour déc(r)ocher un nouveau carton : Telephone. Le premier apparaissait sur l'album de Queen Bee, le second sur la réédition de The Fame Monster de Lady Gaga.

Suspendus au bout du fil, nous avons obtenu les premiers éléments du clip qui l'illustrera, que Lady Gaga annonce nettement supérieur au déjà monstrueux Bad Romance : quelques visuels toqués et des informations démentes nous ont mis sur la piste d'une vidéo folle digne de Quentin Tarantino, et confiée aux excellents soins de Jonas Akerlund (Paparazzi).

C'est désormais la pochette du single, vintage et en mode série Z (donc éminemment tarantinesque) qui fait surface, comme vous pouvez le constater ci-dessus. Vous avez l'image, on vous remet le son... en attendant le clip.

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel