Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga inspire un glacier qui vient de créer le parfum "lait maternel" !

Lady Gaga se dit prête à entamer une action en justice contre un glacier situé dans le quartier londonien de Covent Garden, l'un des plus touristiques de la capitale britannique.

Mais qu'est-ce qui a bien pu provoquer le courroux de la superstar de la pop ? Eh bien, cet artisan commercialise, depuis quelques jours, une glace appelée Baby Gaga qui a pour particularité d'avoir pour base du lait maternel, et d'être destinée aux nourrissons de moins de six mois.

Un clin d'oeil qui est loin d'amuser la chanteuse de 24 ans, qui était de passage à Paris pour la Fashion Week française, en milieu de semaine dernière. Matt O'Connor, propriétaire du commerce, se défend avec brio : "Comment peut-elle réclamer l'exclusivité du mot "gaga" qui est, depuis la nuit des temps, l'un des premiers sons qui sort de la bouche d'un bébé". Une ligne de défense qui semble inattaquable.

Et quand Lady Gaga souligne que cette glace provoque des nausées chez les bébés, le commerçant rétorque en affirmant qu'il n'a pas d'ordre à recevoir d'une personne qui a porté une robe faite de "vaches mortes" (faisant référence à la robe-carpaccio portée par Lady Gaga lors MTV Video Music Awards 2010). "Au moins, nos clients sont toujours vivants quand ils contribuent à notre art", ajoute le glacier. En dépit du prix très élevé de ce produit (16,50 euros la coupe de glace), l'artisan est en rupture de stock permanente !

Notre crainte première, chez PurePeople, c'est surtout de pouvoir retrouver chez Häagen-Dazs ou Carte d'Or le parfum "lait maternel" à côté du pot "framboise"...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel