Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : NRJ grille FUN Radio pour une interview... Bof !

6 photos
Lancer le diaporama

En pleine guerre au scoop, la radio NRJ a grillé la place de FUN Radio, à propos d'une interview de Lady Gaga. La chanteuse, qui vient de sortir son nouveau single Born this way, qui cartonne évidemment à travers le monde. Alors tous les médias voulaient être les premiers à avoir la chance de recueillir ce qu'en pense la diva de 24 ans. Lady Gaga a donné une interview qui vient d'être diffusée sur NRJ.

Initialement prévue sur FUN Radio à 18h, l'interview de Lady Gaga a été diffusée sur NRJ à 17h. Juste une heure avant, NRJ grillant la priorité à sa concurrente. Voici ce que le communiqué de presse d'NRJ écrivait : "A 17h00, NRJ passe en mode Lady Gaga et offre à ses auditeurs la toute dernière interview accordée par la star à une radio new-yorkaise en début de semaine, juste après les Grammy Awards. Dans cet entretien, la chanteuse revient sur son nouvel album et sur la sortie du single Born This Way. NRJ programmera également les plus gros tubes de Lady Gaga. Comme toutes les superstars, Lady Gaga est sur NRJ."

Dimanche dernier, le 13 février, Lady Gaga arrivait aux Grammy Awards dans un oeuf en silicone, elle déclarait y avoir passé 72 heures... Lors de cette fameuse interview que tout le monde s'arrache, on apprend que le secret de la chanteuse pour avoir d'aussi beaux abdos est de suivre un régime alcoolique. Elle explique aussi que Madonna ne lui en veut pas que sa chanson Born this way ressemble un peu à son Express Yourself. Elle décrit son prochain album, Born this way, qui sortira le 23 mai, comme étant toxique, elle parle d'herbe et d'héroïne... Tout ça pour ça, direz-vous. On pense qu'elle est un petit peu menteuse, la GaGa !

Cependant, Lady Gaga annonce en exclusivité lors de cette interview qu'elle sortira deux ou trois chansons sur iTunes avant la sortie de cet album ! Voilà qui est intéressant.

Écoutez !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image