Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga prête à tout pour un Oscar : Les accusations douteuses de Dr. Luke

Lady Gaga - 25e cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards au Shrine Audritorium à Los Angeles, le 27 janvier 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga - 25e cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards au Shrine Audritorium à Los Angeles, le 27 janvier 2019.
Il y a trois ans, Lady Gaga était déjà nommée aux Oscars pour avoir écrit la chanson d'un documentaire sur le fléau des violences sexuelles dans les universités américaines. En guerre contre Kesha qui l'accuse de viol, le producteur Dr. Luke s'en prend violemment à Gaga et à ses combats.

Cette semaine, la presse américaine publiait une partie de la déposition bouleversante et puissante de Lady Gaga dans l'affaire qui oppose Kesha à son producteur et manager Dr. Luke. Kesha essaie de rompre son contrat, sans succès jusqu'à présent, avec celui qu'elle accuse de viol, d'agression, de violences et de harcèlement. La déposition de Lady Gaga a été enregistrée en septembre 2017. Les avocats ont essayé de savoir ce qu'elle savait exactement des crimes dénoncés par Kesha. Au coeur de cette audition, le fait que Kesha lui aurait raconté que Dr. Luke avait également violé Katy Perry. Le Daily Mail a obtenu la déposition de Dr. Luke dans laquelle il répond à ces nouvelles accusations en sous-entendant le pire.

Dr. Luke, de son vrai nom Lukasz Gottwald, nie en bloc et continue d'affirmer que son ancienne protégée est une menteuse pathologique. Pire, il accuse Lady Gaga d'avoir utilisé cette affaire pour gagner un Oscar avec la chanson Til It Happens to You, écrite pour le documentaire sur les viols en milieu universitaire The Hunting Ground. Sa chanson a bien été nommée mais le trophée a été remis à Sam Smith pour la B.O. de Spectre, le 28 février 2016. "Elle a juste dit plein de choses sur son compte Twitter qui ont été reprises par la presse, a déclaré le producteur. Elle a, en quelque sorte, balancé mon nom comme ça pour promouvoir sa chanson pour les Oscars. Ça parle de viols dans les universités." Lady Gaga, qui a été elle-même violée dans son adolescence, est très engagée sur le sujet. Elle avait à l'époque dédié sa nomination aux Oscars à toutes les victimes d'abus sexuels.

Elle a balancé mon nom comme ça pour promouvoir sa chanson pour les Oscars.

Dr. Luke n'en reste pas là : "Je sais, et j'en suis sûr parce que nous en avons parlé, que Kesha lui a dit que j'avais violé Katy Perry. Je sais qu'elle a menti et je sais aussi que depuis qu'elle lui a dit ça par texto, Lady Gaga est très agressive envers moi dans la presse et sur Twitter." Le producteur est cependant incapable de donner un exemple d'interview dans laquelle Gaga aurait prétendu qu'il avait violé Perry. En septembre 2017, l'intéressée a été appelée à témoigner à son tour. Sous serment, Katy Perry a affirmé qu'elle n'avait jamais été violée par Dr. Luke. Sa déposition a été rendue publique le 27 août 2018.

De manière générale, la ligne de défense de Dr. Luke est de répéter encore et encore que Kesha est une menteuse. Il explique qu'elle prétendait que Mick Jagger était son père ou bien qu'elle s'était introduite par effraction dans la demeure du regretté Prince. Il ajoute que s'il a continué à travailler avec elle, c'est "parce qu'elle s'était excusée".

Lady Gaga est aujourd'hui en lice pour deux autres Oscars : la star est nommée pour le titre Shallow et dans la catégorie Meilleure actrice pour A Star Is Born.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel