Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lady Gaga : Son dogsitter est devenu SDF, il réclame de l'aide !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
L'année 2021 n'est pas tendre avec Ryan Fischer. Le jeune homme, qui s'est fait tirer dessus en février par les kidnappeurs des chiens de Lady Gaga, a décidé de partir en retraite spirituelle pour oublier. C'était sans compter sur de nouvelles déconvenues...

Sa mésaventure remonte au mois de février et il est bien difficile de passer à autre chose. Souvenez-vous : alors qu'il promenait les chiens de Lady Gaga, le dogsitter Ryan Fischer s'était fait tirer dessus et s'était retrouvé à l'hôpital, frôlant la mort. Considérablement marqué par l'expérience, le jeune homme a décidé de se lancer dans un roadtrip de six mois, qui a commencé il y a deux mois déjà, pour guérir et apaiser son âme. Malheureusement, son chemin est à nouveau semé d'embûches. Son véhicule, une Ford Falcon de 1991 qu'il avait baptisé Trudy, l'a effectivement lâché en cours de route.

"J'ai passé du temps à me réapproprier mon corps, je dois maintenant me concentrer sur le renforcement de ma santé émotionnelle et mentale, explique-t-il sur les réseaux sociaux. Comprendre cela m'a aidé à comprendre ce que je dois faire pendant le reste du séjour : acheter un van, explorer le pays et trouver des communautés qui peuvent m'aider à grandir de ce traumatisme. Pour moi, cela inclus des centres de retraite spirituelle, des programmes, des soigneurs, des guides spirituels et créatifs." Et pour ce faire, il a besoin d'argent. Or, Ryan Fischer n'en a plus. C'est pourquoi il a monté une cagnotte Gofundme en ligne et demande de l'aide à quiconque peut la lui apporter.

Je n'ai pas de véhicule, pas d'appartement, et j'arrive à court d'argent

A ce jour, Ryan Fischer a obtenu 3373 dollars sur les 40 000 qui lui sont nécessaires. Parmi les 37 généreux donateurs, pas de trace de Lady Gaga - à moins qu'elle ne fasse partie des anonymes qui ont filé un billet de 50. "Je suis dans une impasse, regrette le tristement célèbre dogsitter. Je n'ai pas de véhicule, pas d'appartement, et j'arrive à court d'argent. Je survis grâce aux donations de mes proches. C'est pourquoi je demande humblement votre aide. Ce n'est pas facile pour moi d'en arriver là, mais je commence à réaliser que, quand on partage ses vulnérabilités avec les autres, un changement se produit immédiatement." C'est effectivement tout ce qu'on lui souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image