Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Casta : Une égérie sensuelle qui nous fait tomber en Extase

Laetitia Casta : Une égérie sensuelle qui nous fait tomber en Extase
15 photos
Lancer le diaporama
Nina Ricci a dévoilé le visage de l'égérie de son nouveau parfum l'Extase qui n'est autre que la divine Laetitia Casta

Nina Ricci vient de dévoiler le visage de sa nouvelle égérie : c'est la divine Laetitia Casta qui incarnera l'image du nouveau parfum de la marque.

La belle Laetitia Casta qui a été révélée par le couturier Jean Paul Gaultier à l'âge de 15 ans sera désormais l'ambassadrice de charme du nouveau parfum féminin de Nina Ricci : L'Extase. Une collaboration pleine de charme qui conduira la maman de Sahteene (13 ans), Orlando (8 ans) et Athena (5 ans) à reprendre le chemin des studios photo. La jeune femme de 36 ans prêtera sa silhouette, son allure et sa photogénie à l'eau de parfum au nom révélateur. L'Extase qui est le dernier-né de la marque Nina Ricci en la matière a été créé par Francis Kurkdjian qui avait déjà signé Le Mâle... pour la maison de parfumerie de Jean Paul Gaultier ! Francis Kurkdjian, à la tête d'un atelier de parfum sur mesure, a composé une eau parfumée qui se veut un nouveau rêve féminin, habité d'érotisme et qui permettrait à la marque d'ouvrir un nouveau chapitre dans son histoire. La blonde Laetitia Casta que l'on a pu admirer dernièrement dans le film Sous les jupes de filles a été choisie parce qu'elle représente "un être libre, instinctif et d'une sensualité absolue. Elle incarne la quintessence du chic français et affirme le tempérament d'une icône déjà intemporelle", a expliqué la marque Nina Ricci dans son communiqué de presse.

Un premier aperçu du spot publicitaire a en même temps été dévoilé. On y voit le visage de la sublime Laetitia Caste, incitant les femmes à libérer leurs désirs et à se délivrer jusqu'à l'Extaste. L'accroche de ce nouveau parfum parle d'elle-même : "Libérez vos fantasmes." Et la jolie Laetitia Casta qui dévoilait récemment sa silhouette dénudée dans le magazine Lui le porte à merveille. Le 22 janvier 2015, l'égérie a d'ailleurs tenu à merveille son rôle d'ambassadrice de la marque en participant à la soirée de lancement international du nouveau parfum. Elle y a posé en compagnie du maître parfumeur Francis Kurkdjian et de l'acteur Quim Gutiérrez. Nul doute que Laetitia Casta ne manquera pas d'en faire fantasmer plus d'un.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image