Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia et Johnny Hallyday : Derniers instants de détente avant le départ

Leurs vacances de rêve à Saint-Barthélemy touchent à leur fin.

Un mois déjà que Laeticia et Johnny Hallyday ont posé leurs valises dans leur petit coin de paradis, les Antilles françaises. Le couple possède à Saint-Barthélemy une somptueuse villa avec piscine qu'il investit chaque été avec ses deux filles, Jade et Joy, mais aussi avec Elyette, la grand-mère adorée de Laeticia.

Arrivés à la fin du mois de juillet, le rockeur de 74 ans et sa charmante épouse de 42 ans doivent à présent se résigner à rentrer. Comme l'a révélé VSD dans son numéro du 24 août, Johnny Hallyday repassera par Paris avant de rentrer à Los Angeles. Traité pour un cancer des poumons, qu'il a officialisé en mars dernier, le Taulier est attendu pour "effectuer un contrôle médical et voir comment le nouveau protocole de chimiothérapie évolue", a précisé l'hebdomadaire.

Bien décidés à profiter jusqu'au bout de leurs vacances de rêve, Laeticia et Johnny Hallyday ont partagé de nouvelles photos sur leurs pages Instagram respectives avec un seul mot d'ordre : la détente. C'est ainsi que le chanteur se dévoile en train de se prélasser paisiblement sur l'un des nombreux transats installés au bord de la piscine, s'offrant un généreux bain de soleil. "Last days in #StBarth", commente-t-il en légende. Johnny Hallyday propose également une photo romantique de lui et Laeticia à ses 116 000 abonnés. Le couple savoure une paisible balade en bateau en toute complicité.

De son côté, Laeticia expose une nouvelle fois sa silhouette impeccable en maillot de bain. Sublime dans un modèle une-pièce décolleté, elle pose, les pieds dans l'eau, avec sa fille aînée, Jade, qui a fêté ses 13 ans le 3 août dernier. "Le départ approche... C'était le bonheur, le paradis #neverendingsummer", indique Laeticia Hallyday, déjà nostalgique de ses incroyables vacances en famille.

Quelques heures auparavant, la sublime maman s'était dévoilée avec Joy, qui a fêté ses 9 ans le 27 juillet dernier, mais aussi en train de déguster un ananas frais. Autant de moments qui resteront de jolis souvenirs et qui ont permis de recharger les batteries avant la rentrée.

Une fois le crochet par Paris effectué, tout le clan Hallyday reprendra la direction de Los Angeles. Tandis que Jade et Joy retrouveront le chemin de l'école, Johnny se remettra sur son nouvel album. À peine sa tournée avec ses Vieilles Canailles Jacques Dutronc et Eddy Mitchell s'est-elle achevée avec un franc succès à Carcassonne le 3 juillet, que l'icône du rock a annoncé un nouveau projet : une tournée pour 2018 qui suivra la sortie de son nouvel album. Pour ce disque signé chez Warner, il s'est à nouveau entouré de ses fidèles musiciens Maxim Nucci et Yarol Poupaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel