Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday "in love" de Johnny... Sa grand-mère Elyette "best mamie ever"

Laeticia et Johnny Hallyday "in love" lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy, Instagram, le 24 août 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia et Johnny Hallyday "in love" lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy, Instagram, le 24 août 2017.
Du bonheur et rien d'autre à Saint-Barthélemy.

Les vacances de rêve de Johnny et Laeticia Hallyday touchent à leur fin. Dans quelques jours, le célèbre couple regagnera Paris comme le révèle cette semaine VSD dans son nouveau numéro. L'hebdomadaire rapporte que toute la famille Hallyday repassera par la capitale française à la fin du mois pour que Johnny Hallyday, actuellement traité pour un cancer des poumons, subisse une batterie d'examens, avant de rentrer à Los Angeles, notamment pour la rentrée de Jade et Joy. "Le chanteur fera un crochet par Paris afin d'effectuer un contrôle médical et voir comment le nouveau protocole de chimiothérapie évolue", écrit VSD.

Arrivés à la fin du mois de juillet dans les Antilles françaises, où ils possèdent une villa magnifique, Johnny et Laeticia Hallyday ont passé des vacances de rêve entourés de leurs proches, leurs deux filles Jade et Joy bien évidemment, mais aussi Emma Smet, la ravissante petite-fille du Taulier et fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Le couple a également organisé une grande fête d'anniversaire pour Jade et Joy qui viennent respectivement de fêter leurs 13 et 9 ans. Leur amie, l'animatrice Alessandra Sublet, était de la partie.

Alors que la date du départ approche à grands pas, Laeticia Hallyday profite de ces derniers jours de vacances à leur juste valeur. Très active sur les réseaux sociaux, donnant quotidiennement de ses nouvelles à ses 200 000 abonnés sur Instagram, la sublime maman de 42 ans a partagé de nouvelles images le jeudi 24 août sur sa story éphémère. La pétillante blonde s'est d'abord dévoilée en compagnie de sa grand-mère chérie, Elyette, qu'elle qualifie de "Best mamie ever". Un duo très complice qui ne se quitte jamais.

Laeticia Hallyday s'est ensuite exposée aux côtés de l'amour de sa vie, son Johnny. Les tourtereaux ont posé tête contre tête, Laeticia apposant le texte "I'm in love... " sur la séquence. Ce même jour, l'épouse du rockeur préféré des Français s'était affichée en maillot de bain, dévoilant sa silhouette parfaite, allongée sur la plage.

Nouvel album, nouvelle tournée en 2018


À peine sa tournée avec ses Vieilles Canailles Jacques Dutronc et Eddy Mitchell s'est-elle achevée avec un franc succès à Carcassonne le 3 juillet, Johnny Hallyday a annoncé un nouveau projet, une tournée pour 2018 qui suivra la sortie de son nouvel album. Pour ce disque, qui sortira chez Warner, il s'est à nouveau entouré de ses fidèles musiciens Maxim Nucci et Yarol Poupaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel