Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday complice avec ses filles pour déjeuner, Joy affirme son style

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent au restaurant Gladstones pour déjeuner à Los Angeles, le 30 mars 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent au restaurant Gladstones pour déjeuner à Los Angeles, le 30 mars 2019.
Le week-end est l'occasion pour Laeticia Hallyday de profiter pleinement de ses deux filles, Jade et Joy, scolarisées la semaine dans un lycée français. Le trio est allé déjeuner dans un restaurant de Los Angeles le 30 mars 2019, rejoignant Marilyne, la compagne de Grégory Boudou, le frère de Laetitia.

Presque tous les membres du clan de Laeticia Hallyday sont repartis, à l'exception d'une personne, sa belle-soeur Marilyne. La compagne de Grégory Boudou, son petit frère, se trouve toujours à Los Angeles et c'est avec elle que la dernière épouse de Johnny Hallyday et leurs deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) ont déjeuné le 30 mars dernier.

Au lendemain d'une audience cruciale dans le dossier de l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia était de sortie. Elle s'est rendue au restaurant Gladstones de Los Angeles avec ses filles, profitant d'une belle journée ensoleillée. À cette occasion, la veuve du Taulier portait une longue robe colorée, manches longues et épaules dénudées. Elle avait choisi de l'associer à un grand chapeau de paille.

Laeticia s'est présentée très complice avec Jade et Joy, tenant la main de chacune de ses filles. Joy a particulièrement attiré les regard avec un look rock, une petite jupe en jean courte, un T-shirt vert, une paire de boots portée avec des chaussettes hautes. Du haut de ses 10 ans, Joy affirme peu à peu son style.

Durant ce week-end, Jade Hallyday a une nouvelle fois témoigné tout son amour à sa maman. Ce même 30 mars, l'adolescente de 14 ans a publié une photo d'elle et sa maman, lookée en salopette, prenant la pose dans une salle de bain. "Maman, je t'aime tellement, bien plus que jusqu'à l'infini et au-delà", a-t-elle commenté.

Ces doux mots ont sans aucun doute fait beaucoup de bien à Laetitia Hallyday qui a vécu une dernière semaine de mars particulièrement intense.

Le 29 mars 2019, ses avocats ont retrouvé ceux de Laura Smet et David Hallyday au tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine). Lors de cette audience, il a été question de la "résidence habituelle" de Johnny Hallyday. La juge unique a entendu les arguments de deux parties et a mis sa décision en délibération au 28 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel