Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday complice avec ses filles pour déjeuner, Joy affirme son style

Laeticia Hallyday complice avec ses filles pour déjeuner, Joy affirme son style
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent au restaurant Gladstones pour déjeuner à Los Angeles, le 30 mars 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent au restaurant Gladstones pour déjeuner à Los Angeles, le 30 mars 2019.
Le week-end est l'occasion pour Laeticia Hallyday de profiter pleinement de ses deux filles, Jade et Joy, scolarisées la semaine dans un lycée français. Le trio est allé déjeuner dans un restaurant de Los Angeles le 30 mars 2019, rejoignant Marilyne, la compagne de Grégory Boudou, le frère de Laetitia.

Presque tous les membres du clan de Laeticia Hallyday sont repartis, à l'exception d'une personne, sa belle-soeur Marilyne. La compagne de Grégory Boudou, son petit frère, se trouve toujours à Los Angeles et c'est avec elle que la dernière épouse de Johnny Hallyday et leurs deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) ont déjeuné le 30 mars dernier.

Au lendemain d'une audience cruciale dans le dossier de l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia était de sortie. Elle s'est rendue au restaurant Gladstones de Los Angeles avec ses filles, profitant d'une belle journée ensoleillée. À cette occasion, la veuve du Taulier portait une longue robe colorée, manches longues et épaules dénudées. Elle avait choisi de l'associer à un grand chapeau de paille.

Laeticia s'est présentée très complice avec Jade et Joy, tenant la main de chacune de ses filles. Joy a particulièrement attiré les regard avec un look rock, une petite jupe en jean courte, un T-shirt vert, une paire de boots portée avec des chaussettes hautes. Du haut de ses 10 ans, Joy affirme peu à peu son style.

Durant ce week-end, Jade Hallyday a une nouvelle fois témoigné tout son amour à sa maman. Ce même 30 mars, l'adolescente de 14 ans a publié une photo d'elle et sa maman, lookée en salopette, prenant la pose dans une salle de bain. "Maman, je t'aime tellement, bien plus que jusqu'à l'infini et au-delà", a-t-elle commenté.

Ces doux mots ont sans aucun doute fait beaucoup de bien à Laetitia Hallyday qui a vécu une dernière semaine de mars particulièrement intense.

Le 29 mars 2019, ses avocats ont retrouvé ceux de Laura Smet et David Hallyday au tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine). Lors de cette audience, il a été question de la "résidence habituelle" de Johnny Hallyday. La juge unique a entendu les arguments de deux parties et a mis sa décision en délibération au 28 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image