Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday en robe maxi décolletée : elle célèbre un jeune garçon qu'elle aime "à la folie"

Laeticia Hallyday en robe maxi décolletée : elle célèbre un jeune garçon qu'elle aime "à la folie"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Ce mardi 2 août 2022, Laeticia Hallyday a rendu un bel hommage à un petit garçon très important pour elle, sur Instagram. Aux côtés de l'adolescent, la mère de famille est apparue radieuse dans une robe au maxi décolleté.

Les vacances de Laeticia Hallyday la comblent de joie. Depuis quelques semaines, la mère de Jade et Joy Hallyday rayonne. Et les heureux évènements à célébrer se succèdent en ce mois d'août pour la veuve de Johnny. Après les 14 ans de sa cadette, dont le caractère est de plus en plus affirmé, ce sont les 18 ans de Jade, ce mercredi 3 août. Mais avant cela, la veille, Laeticia Hallyday a tenu à rendre un bel hommage à un petit garçon cher à son coeur, son filleul. Sur Instagram, la mère de famille a partagé un cliché d'elle en robe maxi décolleté auprès de l'adolescent.

"Toi, mon Gab, mon cher filleul, écrit-elle en légende. Ce n'est pas une journée ordinaire. Nous sommes tous réunis autour de toi pour te célébrer mon Gabriel. C'est un peu le premier jour du reste de ta vie. C'est avec beaucoup de joie, un brin d'excitation et beaucoup de bonheur que j'ai accepté d'être ta marraine." Très amie avec la maman du garçon, Liliane Joshua, Laeticia Hallyday souhaite à ce dernier de pouvoir un jour connaître une "amitié si précieuse". "Je prends ta demande comme un acte de fidélité et d'amour. Parce que quand on choisit une marraine c'est pour la vie", continue la compagne de Jalil Lespert.

"Ta marraine qui t'aime à la folie d'amour"

Sur le cliché partagé sur son compte Instagram, elle apparaît vêtue d'une somptueuse robe nude au décolleté audacieux. Elle assure à son filleul qu'elle sera toujours là pour lui. "Mon beau filleul, si tu as besoin d'une oreille attentive, de conseils ou simplement de quelqu'un qui comprend combien tes blagues font du bien, et combien la légèreté parfois est essentielle je serai là, peut-on ainsi lire. [...] N'aies jamais peur d'être ridicule. Sois toujours généreux et authentique parce que tu es profond avec un grand coeur et une âme si pure." Le message est signé "Ta marraine qui t'aime à la folie d'amour".

Un très long et beau texte et un sourire radieux que porte Laeticia Hallyday sur le visage sur cette photo qui témoignent de l'amour que la veuve du rockeur porte à ce garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image