Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Fashionista altruiste avec Johnny, en pleine Fashion Week

Vendredi soir, Johnny et Laeticia Hallyday ont assisté à une soirée au profit de la fondation La Bonne Étoile, au magasin Montaigne Market, sur l'avenue Montaigne. Paris, le 4 mars 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
Vendredi soir, Johnny et Laeticia Hallyday ont assisté à une soirée au profit de la fondation La Bonne Étoile, au magasin Montaigne Market, sur l'avenue Montaigne. Paris, le 4 mars 2016.
Avant d'assister au défilé Mugler, Laeticia a marié mode et générosité pour son association.

Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter, saison automne-hiver 2016-2017, Jour 5 ! La folle semaine de la mode continue ce week-end avec de nombreux événements au programme. Un menu mode appétissant pour Laeticia Hallyday, invitée star du défilé Mugler au lendemain d'un cocktail caritatif avec son mari...

Partie de Los Angeles, Laeticia Hallyday est arrivée à Paris via l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle mercredi 2 mars, avec ses filles Jade et Joy (12 et 7 ans). Elle a retrouvé la Ville lumière et la ferveur de sa Fashion Week après un aller-retour en Bretagne, où s'est produit Johnny Hallyday - un concert à Brest Expo dans le cadre du Rester Vivant Tour -, en assistant, vendredi soir, au cocktail de la présentation de la nouvelle collection de joaillerie Aaron Jah Stone, en collaboration avec l'artiste français Kongo. L'événement a eu lieu au Montaigne Market, un des magasins de vêtements préférés de Laeticia, situé au 57 avenue Montaigne.

L'actrice Jessica Alba et la Miss Nationale 2016 Eugénie Journée sont également passées au Montaigne Market. Kongo a profité des deux heures de la présentation pour réaliser une oeuvre, validée par Johnny et Laeticia et offerte à l'association La Bonne Étoile, présidée par madame Hallyday, qui vient en aide aux enfants vietnamiens - pays d'origine de Jade et Joy - démunis.

C'est sans Johnny que Laeticia Hallyday s'est rendue cet après-midi au Grand Palais, lieu du défilé Mugler ! Naturellement habillée en Mugler, Laeticia, devenue proie des chasseurs de street style, y a croisé Mademoiselle Agnès, l'actrice révélée par le film Bande de filles Karidja Touré ainsi que la rédactrice en chef du magazine Vogue Paris, Emmanuelle Alt.

Son homologue du Vogue américain Anna Wintour, le mannequin Olivia Culpo et les créatrices Ulyana Sergeenko et Carolina Issa ont elles aussi répondu favorablement à l'invitation Mugler. De prestigieuses spectatrices pour le directeur artistique de la maison française, le créateur anglais David Koma.

A noter que, jeudi 3 mars, Mugler a fêté à L'Arc la sortie imminente de son nouveau parfum, Angel Muse.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel