Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Le sourire retrouvé à Saint-Barth après les attaques

Laeticia Hallyday pose avec ses amis Michel Klein, Liliane Jossua et Marie Ponia­­­towski à Saint-Barthélémy, avril 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday pose avec ses amis Michel Klein, Liliane Jossua et Marie Ponia­­­towski à Saint-Barthélémy, avril 2018
Traînée dans la boue depuis des semaines, aujourd'hui Laeticia Hallyday souffle un peu, depuis qu'elle est revenue sur l'île de Saint-Barthélemy. Se recueillant tous les jours sur la tombe de son regretté mari Johnny Hallyday, elle s'occupe l'esprit, entourée de ses amis..

Disparue des réseaux sociaux depuis des mois, Laeticia Hallyday y fait son retour... ou presque ! En effet, Liliane Jossua et Michel Klein, deux amis de la veuve de Johnny, ont posté des photos sur Instagram où ils posent avec cette dernière, souriante, sous le soleil de Saint-Barthélemy.

Arrivée le 15 avril 2018 par avion de ligne - elle a réduit son train de vie depuis qu'elle est attaquée en justice par Laura Smet et David Hallyday -, Laeticia Hallyday est allée se recueillir avec ses filles Jade (13 ans) et Joy (9 ans) sur la tombe de son regretté mari Johnny Hallyday, au petit cimetière marin de Lorient. Depuis, alors qu'elle a posé ses valises dans la somptueuse villa Jade qui est louée une partie de l'année, elle essaye de se détendre un peu et d'occuper ses filles, qui sont en vacances. Elle-même peut compter sur ses amis pour se divertir et, sur Instagram, on a pu la voir souriante et un peu plus apaisée, profitant du soleil avec le styliste Michel Klein, Liliane Jossua (fonda­trice de Montaigne Market) et Marie Ponia­­­towski, la soeur aînée de Sarah Lavoine. "Encore un incroyable moment avec mes amies extraordinaires et magnifiques, Liliane, Laeticia et Marie, à regarder le coucher de soleil entouré de cette tendresse et cette foi en la véritable amitié. Merci encore Laeticia de nous accueillir à la Villa Jade", a commenté Michel Klein.

Laeticia Hallyday, qui est sortie du silence en livrant un touchant témoignage auprès du magazine Le Point, a bien raison de se détendre tant qu'elle le peut puisque la bataille judiciaire contre les aînés de Johnny va reprendre de plus belle. Alors qu'elle a obtenu le droit de publier le disque posthume du rockeur, dont la date de sortie est repoussée à l'automne, elle n'a en revanche rien pu faire concernant le testament qui fait d'elle l'unique bénéficiaire et les biens du chanteur ont ainsi été gelés. La suite se déroulera donc le 24 mai prochain au tribunal de Nanterre. L'audience s'intéressera à la validité du testament américain de Johnny Hallyday signé en juillet 2014.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel