Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday ressort une ancienne vidéo pleine d'amour avec Jade

12 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
La fête des Mères a été célébrée le 10 mai 2020 aux États-Unis et c'était au tour de la France le dimanche 7 juin. À cette occasion, Laeticia Hallyday s'est exprimée sur Instagram, publiant une ancienne vidéo de famille. On y découvre la veuve de Johnny Hallyday partageant un adorable câlin avec leur fille Jade.

Les mamans étaient à l'honneur le dimanche 7 juin 2020 en France avec la fête des Mères. À cette occasion, Laeticia Hallyday a tenu à les célébrer depuis Los Angeles, où elle habite avec ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans). La fête des Mères est l'occasion de se replonger dans de jolis souvenirs et c'est ce que la veuve de Johnny Hallyday a fait.

Dans la soirée du 7 juin, en journée à Los Angeles avec le décalage horaire, Laeticia Hallyday a publié une magnifique vidéo sur sa page Instagram. Cette séquence ne date pas d'hier et remonte à il y a plusieurs années. Laeticia Hallyday, en petit short en jean et top décolleté, les cheveux au carré, apparaît agenouillée dans la salle de bain de sa maison de Pacific Palisades. Jade arrive et se love dans ses bras pour partager un câlin. Laeticia l'embrasse tendrement. Puis Jade regarde la caméra et lance un poignant et pur "Je t'aime", tout en envoyant un bisou. "Une journée d'amour à toutes les mamans en France, à toutes les femmes courageuses, fortes, belles, gentilles et altruistes de ma vie et à VOUS #Motherhood #loveiseverything. Merci mes amours je vous aime à la folie d'amour @jadehallyday @joyyhallyday", a commenté la compagne de Pascal Balland en légende cette vidéo qui n'a pas manqué d'émouvoir les milliers de personnes qui la suivent sur Instagram.

Lors de la journée du 7 juin, Laeticia Hallyday a également pu compter sur une jolie déclaration de sa fille Joy sur Instagram, qu'elle a republiée dans ses stories. "Joyeuse fête à la meilleure des mamans ! Merci d'être toujours là pour moi, d'être aussi gentille et incroyable, et d'être la meilleure cuisinière, personne ne peut te battre ! Je t'aime tellement et je suis si reconnaissante", a écrit Joy sur une photo d'elle bébé avec sa maman. Touchée par de si beaux mots, Laeticia Hallyday a répondu : "Je t'aime à la folie d'amour ma @joyyhallyday, plus que tout au monde."

Joy Hallyday a adressé une jolie déclaration d'amour à sa maman Laeticia Hallyday à l'occasion de la fête des Mères célébrée en France le 7 juin 2020.
Joy Hallyday a adressé une jolie déclaration d'amour à sa maman Laeticia Hallyday à l'occasion de la fête des Mères célébrée en France le 7 juin 2020.

La fête des Mères a été célébrée quelques semaines auparavant aux États-Unis, le 10 mai. Ce jour-là, Laeticia Hallyday avait été gâtée par ses deux filles. Jade et Joy lui avaient réservé de nombreuses surprises dont un petit déjeuner au lit et un poème écrit par Joy. "Le plus doux des réveils en ce jour spécial aux États-Unis. Je suis bénie. Jade et Joy, mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, ma joie, ma lumière. Vous m'aidez tellement tous les jours, vous êtes exceptionnelles. Vous étiez mes meilleures alliées, et en quelque sorte mes guides dans ce difficile deuil pour nous, avait alors partagé Laeticia sur Instagram. Vous brillez par votre sagesse et votre paix, vous sortez de l'ordinaire, comme votre père, et vous n'êtes qu'amour et gentillesse. Je suis fière de voir que vous grandissez avec tant de force et de résilience. Cela me rappelle chaque jour que seul l'amour compte." Elle avait également réalisé une vidéo TikTok avec Jade, en peignoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel