Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday retrouve un grand sourire avec un beau bébé dans les bras...

En pleine guerre autour du testament de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, restée à Los Angeles, peut compter sur le soutien de ses amis. Ce week-end, elle a rendu visite à son amie Molly qui vient d'avoir un fils dont Johnny est le parrain...

Depuis le début de la guerre d'héritage qui oppose la veuve de Johnny Hallyday aux aînés du chanteurs, David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday a su demeurer discrète. Si l'on sait qu'en coulisses elle veille à la communication de ses alliés, elle sait aussi se préserver, ainsi que ses filles Jade (13 ans) et Joy (9 ans). Et cela commence par rester loin de l'agitation. Aux États-Unis, Laeticia ne peut certes plus compter sur la présence de sa grand-mère, Elyette Boudou (Mamie Rock), rentrée à Marseillan pour se soigner, mais elle ne manque pas d'amis.

En Californie, Laeticia Hallyday est très proche de la styliste Molly Rabuchin et de son fils Indy, né le 28 novembre 2017. Cette dernière vient de poster une superbe photo de Laeticia avec son fils, accompagnée de cette légende : "Notre premier jour à la plage. Un jour spécial avec nos anges." Laeticia a l'air reposé. Elle sourit avec ce beau bébé sur les genoux. Un bébé dont Johnny est le parrain mais qu'il n'a pas pu rencontrer.

Comme le notent nos confrères Closer, Molly avait effectivement choisi Johnny Hallyday comme parrain de son fils. Mère célibataire - une expérience qu'elle raconte sur son site MOLLY'S CHOICE (Le choix de Molly) -, la jeune femme avait écrit sur Instagram au moment de la mort du rockeur : "Tu m'as accueillie dans ta famille et m'as ouvert les yeux sur le monde. Tu étais mon frère et mon coeur est brisé. Mon fils n'aura jamais la chance de rencontrer son parrain mais il saura quel homme incroyable tu as été pour moi. Je t'aime Johnny. Tu seras à jamais dans mon coeur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel