Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday souriante et épanouie à Saint-Barth', avec sa "soeur d'amour"

Marie Poniatowski publie une photo avec Laeticia Hallyday lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy. Août 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Marie Poniatowski publie une photo avec Laeticia Hallyday lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy. Août 2018.
Depuis plus d'un mois, Laeticia Hallyday se trouve sur l'île de Saint-Barthélemy avec ses deux filles Jade et Joy, soutenue pour un solide cercle d'amis. Parmi eux, la designer de bijoux Marie Poniatowski qui considère la veuve de Johnny Hallyday comme son âme soeur, sa soeur de coeur, "sa soeur d'amour".

Les premières vacances de Laeticia Hallyday sans Johnny à Saint-Barthélemy avaient été placées sous le signe de l'amitié. Comme en 2018, la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) est très bien entourée. Certaines de ses amies sont si proches d'elle et si fusionnelles, qu'elles vont jusqu'à la considérer comme un membre de leur famille.

Dans les Antilles françaises depuis plus d'un mois, Laeticia Hallyday peut actuellement compter sur la présence de Marie Poniatowski. La designer de bijoux se trouve en vacances avec son compagnon Pierre Rambaldi et leur fille Tess. Le réalisateur était un ami très proche de Johnny Hallyday, il lui avait notamment réalisé en 2014 le clip du titre Seul, tourné dans les rues de New York.

Témoin de l'amitié exceptionnelle que partagent sa compagne et Laeticia Hallyday, Pierre Rambaldi a immortalisé un nouveau moment à deux le 18 août 2019, publiant une photo des deux amies sur sa page Instagram. La veuve de Johnny Hallyday et Marie Poniatowski apparaissent coiffées de la même casquette rose pâle "Soleil", création de la marque Modetrotter, les yeux dissimulés derrière des lunettes de soleil. Toutes deux arborent de jolis sourires pour cette photo prise lors d'une sortie en mer, dans l'anse du Colombier. "Sisters of love" (soeurs d'amour), commente Pierre Rambaldi en légende.

Quelques jours auparavant, le réalisateur s'était exposé avec l'un de ses amis, Clément Miserez, qui n'est autre que l'ex-mari d'Alessandra Sublet. L'animatrice de TF1 avait elle-même passé quelques jours à Saint-Barthélemy, auprès de Laeticia Hallyday, avant de repartir pour la réalisation d'un nouveau projet sportif.

Marie Poniatowski est depuis toujours un soutien sans faille de Laeticia Hallyday et occupe une place très particulière dans sa vie. La designer de bijoux est la marraine de sa fille aînée Jade, comme elle l'a rappelé à l'occasion des 15 ans de l'adolescente célébrés le 3 août dernier. "Ma Jadou. Je te souhaite un merveilleux anniversaire, 15 ans déjà, tu es une personne si fantastique et bienveillante. J'aime te voir grandir, devenir chaque jour la merveilleuse jeune fille que tu es. Ton papa serait si fier de toi, de ton courage et de tout l'amour que tu donnes à maman et à Joy. Ta marraine qui t'aime au dessus des étoiles", avait-elle publié pour son anniversaire. Touchée par une telle déclaration, Jade lui avait répondu : "Je t'aime marraine! J'ai beaucoup de chance de t'avoir. Ton mot me touche énormément! Love you to the moon and back!"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Christina Milian sur Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel