Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laetitia Milot et sa fille : vacances au ski avec Badri

Laetitia Milot et sa fille : vacances au ski avec Badri
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Exclusif - Laetitia Milot - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 1er décembre 2019 sur France 2. Le 13 novembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laetitia Milot - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 1er décembre 2019 sur France 2. Le 13 novembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
En vacances à la montagne depuis une semaine, Laetitia Milot profite de doux moments de repos avec sa petite famille. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps pour elle de retrouver le chemin des plateaux de tournage. Sur Instagram, l'actrice a posté de jolies photos pour se souvenir.

Actrice découverte dans la série phare de France 3, Plus belle la vie, Laetitia Milot est aujourd'hui une épouse, mais surtout une maman comblée. Luttant quotidiennement contre l'endométriose, la jeune femme de 39 ans a donné naissance à sa petite fille prénommée Lyana le 14 mai 2018. Depuis, elle et son compagnon Badri coulent de jours heureux et sont complètement gaga de leur enfant miracle. En ce début d'année, la petite famille a pu profiter de vacances revigorantes à la montagne.

Depuis une semaine déjà, Laetitia Milot inonde son compte Instagram de photos à la neige. En compagnie de son mari, de sa fille, mais aussi de leurs deux chiens Naïa et Jaï, elle a régulièrement pris la pose au milieu de la poudreuse. Entre randonnées, ski, mais aussi séances de luge, la jeune maman n'a jamais été plus heureuse. Mais c'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin. Aussi, le dimanche 2 février 2020, la comédienne a publié une dernière photo avant de dire au revoir aux montagnes enneigées. Sur l'instantané, elle apparaît radieuse, tout de rose vêtue, aux côtés de son homme et de sa fille. "Bye bye la neige et les vacances ! On rentre à la maison !", écrit-elle en légende de la photo.

"Liké" plus de 20 200 fois, le cliché a provoqué de nombreuses réactions, notamment de certains fans désireux de savoir comment se porte la petite Lyana.

Après avoir subi une opération en urgence en novembre 2019, la belle Laetitia Milot a heureusement pu profiter d'un merveilleux Noël en famille.

Après avoir longtemps lutté pour tomber enceinte de sa fille, Laetitia Milot espère encore aujourd'hui pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à Lyana, malgré le mal qui la ronge. En octobre 2019, elle déclarait à Télé Star : ""malheureusement, c'est la nature qui décidera. C'est toujours très compliqué avec ma maladie, l'endométriose, qui est revenue à fond."

Pour l'heure, l'actrice s'investit toujours plus au sein de l'association Endofrance, dont elle est rapidement devenue la porte-parole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image