Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot : Malgré son endométriose "revenue à fond", un 2e bébé prévu

Laëtitia Milot - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage P
12 photos
Lancer le diaporama
Laëtitia Milot - 65ème édition du Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace sur le thème de la Riviera, une idée de K. Lagerfeld, à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo à Monaco, le 30 mars 2019. © Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage P
Invitée de "50 mn Inside" le 19 octobre 2019 pour évoquer son rôle dans "Olivia", nouvelle fiction de TF1, Laetitia Milot est revenue sur ses envies de maternité, malgré son endométriose. Un combat pour devenir parent qu'elle s'apprête à réitérer avec son compagnon, Badri.

Laetitia Milot était une nouvelle fois l'invitée de 50 min Inside, le samedi 19 octobre 2019. Venue pour y faire la promotion d'Olivia, nouvelle fiction de TF1 où elle interprète le rôle principal, la comédienne est notamment revenue sur sa vie de famille, partagée entre les tournages et les moments avec sa fille, Lyana (1 an). Laetitia Milot avoue bien volontiers avoir envie de lui offrir un petit frère ou une petite soeur. "On est en train d'essayer même si on s'estime chanceux d'avoir Lyana", explique-t-elle.

La comédienne découverte dans Plus belle la vie le sait mieux que personne, cette lutte prenante pour avoir un enfant avec l'endométriose n'est pas aisée. "C'est une bataille de gagnée parce que malheureusement l'endométriose est toujours là et elle est revenue en force. Mais c'est une bataille de gagnée dans cette guerre", poursuit-elle, émue, devant les caméras de 50 min Inside.

Durant tout ce combat pour tomber enceinte à nouveau, Laetitia Milot peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon, Badri Menaia. "Dans son combat contre l'endométriose, elle donne beaucoup d'espoir à beaucoup de personnes. Le fait de se livrer et de se dévoiler comme ça, ça a touché beaucoup de monde ça c'est certain", explique-t-il.

Laetitia Milot et Badri veillent donc à ne pas trop se mettre la pression pour enfanter à nouveau. "On essaie. J'aimerais bien, mais malheureusement, c'est la nature qui décidera. C'est toujours très compliqué avec ma maladie, l'endométriose, qui est revenue à fond. Là, franchement, on essaie de ne pas se prendre la tête", expliquait-elle à Télé Star, au début du mois d'octobre. On leur souhaite le meilleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel