Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laetitia Milot, sa fille Lyana a 1 an : Superbe photo et mots tendres

Laetitia Milot, sa fille Lyana a 1 an : Superbe photo et mots tendres
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Laetitia Milot et Badri fêtent le premier annivesaire de leur fille Lyana. Le 14 mai 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot et Badri fêtent le premier annivesaire de leur fille Lyana. Le 14 mai 2019.
Il y a un an jour pour jour, Laetitia Milot a vécu le plus beau jour de sa vie en donnant naissance à son premier enfant. Maman fière et heureuse, l'actrice a souhaité un bel anniversaire à sa fille Lyana.

Le 14 mai est une date particulière pour Laetitia Milot puisque c'est à cette date, en 2018, qu'elle a donné naissance à sa fille Lyana, fruit de ses amours avec Badri. En ce jour si particulier l'actrice a publié sur Instagram une nouvelle photo de son enfant et un message plein de tendresse.

C'est à 17h50, heure précise à laquelle sa fille est née que la comédienne de 38 ans a posté un instantané de sa petite famille. Le couple et la fillette sont tous les trois habillés en blanc. Lyana prend la pose dans les bras de son papa, sous le regard attendri de sa maman. Une photo immortalisée dans le jardin du couple. "Après un long combat tu as pointé le bout de ton nez le 14 mai 2018 à 17h50. Déjà 1 an ! Tu émerveilles notre vie, grâce à toi nous savons ce qu'est le bonheur. Tu es notre rayon de soleil, notre bébé de l'amour, notre bébé miracle, on sera toujours là pour toi nous t'aimons très fort, merci la vie. Joyeux anniversaire Lyana", a écrit Laetitia Milot en légende.

Le long combat dont parle l'actrice qui sera bientôt de retour pour TF1 est celui qu'elle mène depuis plus de dix ans contre l'endométriose. Une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes d'infertilité. Dans une récente interview accordée à Sept à Huit (TF1), elle a malheureusement fait savoir que "la maladie reprenait le dessus".

Ce bébé miracle qui fait tant la fierté de ses parents n'a toujours pas montré le bout de son nez. Laetitia Milot et Badri mettent un point d'honneur à préserver son identité. Si Lyana prend donc une fois encore la pose de dos, tout laisse à penser que son petit minois est absolument craquant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image