Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot : "Je me réfugie dans ce métier pour ne plus penser à la maladie"

Pour Laetitia Milot, atteinte d'endométriose, l'impossibilité de devenir mère devient de plus en plus insupportable...

Laetitia Milot s'est faite plutôt discrète dans les médias depuis la rentrée dernière. Si la jolie Mélanie de la série Plus belle la vie sur France 3 n'a pas couru les plateaux télé, elle n'a pas chômé pour autant !

Elle travaillait d'arrache-pied sur son nouveau livre, attendu dans les librairies pour le 17 avril prochain, aux éditions Michel Lafon, dans lequel elle évoque son combat contre l'endométriose, maladie qui limite considérablement ses chances de tomber enceinte. "C'est une maladie taboue, mais une femme sur dix en est atteinte. (...) Pour moi-même, c'est dur, c'est peut-être à cause de cela que je me réfugie dans ce métier. Si je me surcharge de boulot, c'est pour ne plus penser à cette maladie. Avec mon mari, on s'est dit qu'on était peut-être trop concentrés sur ce désir d'enfant", confiait-elle dans les colonnes du quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France samedi 20 février. L'adoption pourrait être une option, mais, dans l'immédiat, Laetitia Milot et son mari Badri ne perdent pas espoir : "J'ai envie de ressentir ce que c'est que devenir mère. Des jumeaux, ça serait le rêve !"

Outre son arrivée en librairies, Laetitia Milot sera très présente sur le petit écran dans les semaines à venir. Samedi 27 février à 20h50 sur France 3, elle incarnera Julie Ravel, nièce du commandant à la police judiciaire d'Avignon, Laurence Ravel (incarnée par Catherine Jacob), dans le téléfilm Meurtres à Avignon. Elle sera aussi l'héroïne de la prochaine saga de TF1 : La Vengeance aux yeux clairs, tel est le titre de cette fiction découpée en huit épisodes de 52 minutes. Aux côtés de Claire Borotra, Bernard Yerlès, Lannick Gautry et Lola Dewaere, elle incarnera une avocate dont la mère et le frère ont été assassinés. Pendant dix ans, elle prépare sa vengeance...

Vous l'aurez compris : tout le monde s'arrache Laetitia Milot, si bien que les fidèles de Plus belle la vie en arrivent à se demander s'ils auront la chance de revoir un jour leur chouchoute dans le feuilleton à succès. "Je veux rassurer les fans : je reprends les tournages de PBLV en mai. Evidemment que Mélanie va revenir !", révélait-elle, toujours au quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France. Et de conclure, dans Télé-Star, à paraître le lundi 22 février : "Tant que la prod' veut de moi, je serai toujours là. Je ne sais pas encore si Mélanie sera encore au bar du Mistral, mais elle revient, toujours mariée à Etienne."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel