Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot : La photo sexy de son mari qui affole la Toile

La comédienne de "Plus belle la vie" (France 3) est raide dingue de son mari, Badri. Sur les réseaux sociaux, Laetitia Milot a partagé une photo sexy de l'homme de sa vie en pleine séance de sport. Ce qui n'est pas passé inaperçu...

Laetitia Milot est une femme comblée ! Après avoir épousé son mari Badri en 2007, la comédienne de 38 ans – atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité – est devenue maman pour la première fois d'une petite Lyana le 14 mai dernier. Vivant un véritable conte de fées, la star de Plus belle la vie (France 3) partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Lundi 17 septembre 2018, elle a renouvelé l'expérience en dévoilant une image de l'homme de sa vie.

C'est sur son compte Instagram que Laetitia Milot a publié une photo sexy de son mari Badri. Torse nu et en petit short de sport, le papa de Lyana faisait de la musculation et travaillait le haut de son corps. L'actrice, fière de son chéri, n'a pas manqué d'immortaliser le moment ! "Il n'est pas sexy mon mec ? #instantvolé Je t'aime mon Bad", a-t-elle écrit avant d'ajouter : "Ça motive pour se remettre au sport."

Sous le charme, de nombreuses internautes ont complimenté le mari de Laetitia Milot. "Très sexy mais je le dis avec grand respect" ; "Moi je dirais très beau le papa" ; "Pas mal du tout, il est à ton image" ; "Agréable à regarder, j'avoue", pouvait-on lire dans les commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel