Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lamar Odom : Un signe d'espoir pour Khloé Kardashian et ses enfants ?

12 photos
Lancer le diaporama
Les derniers examens pratiqués sur Lamar Odom seraient encourageants. Une lueur d'espoir après des jours passés à craindre le pire pour le clan Kardashian, réuni à son chevet...

Une lueur d'espoir ? Lamar Odom, plongé dans le coma depuis le 13 octobre dernier, donnerait des signes encourageants. Des informations à prendre avec précaution selon les médecins, alors que la famille Kardashian se montre plus que jamais solidaire autour de Khloé, encore légalement mariée avec lui.

Alors que l'on craignait le pire pour Lamar Odom, hospitalisé à Las Vegas et veillé par son épouse dont il est séparé, TMZ.com donne des nouvelles inattendues et presque inespérées de l'ancien basketteur des Lakers de Los Angeles. Son coeur serait "en voie de guérison", pour reprendre les mots du site internet, souvent bien informé.

Selon des sources familières avec le cas de Lamar Odom, les examens pratiqués ce vendredi 16 octobre au matin sur le coeur de l'athlète ont révélé que les fonctions vitales étaient "bien meilleures". Les médecins auraient indiqué à la famille de Lamar Odom et ses amis qu'un organe critique répondant positivement était un signe d'amélioration.

Ils ont également demandé à ce que règne le calme dans la chambre de Lamar Odom, où veille Khloé Kardashian, afin de ne pas stimuler inutilement son coeur et ainsi favoriser la guérison. C'est pourquoi plus personne n'aurait accès à la chambre, exception faite de Khloé, qui peut compter sur le soutien de sa famille depuis que son mari a été retrouvé inconscient dans un bordel du Nevada, où il faisait la fête depuis plusieurs jours. Les enfants de Lamar, Destiny et Lamar Jr (17 et 13 ans), ainsi que leur mère Liza Morales, sont aussi présents à Las Vegas.

Et pour soutenir à 100% Khloé et Lamar, toute la famille Kardashian - Jenner a publié un communiqué commun dans laquelle elle indique suspendre ses activités sur ses applications : "Pendant que nous continuons de soutenir et prier pour Lamar." Après un bref passage par Los Angeles ce vendredi, tout le clan devrait être de retour dès ce week-end du côté de Las Vegas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel