Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lance Armstrong : Son fils Luke accusé de viol sur mineure et arrêté

Lance Armstrong : Son fils Luke accusé de viol sur mineure et arrêté
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Luke Armstrong a été arrêté ce mardi 6 avril 2021. Une jeune femme l'accuse de viol et a raconté en détails les faits présumés, qui remontent à juin 2018. La victime avait alors 16 ans.

Après Lance Armstrong, son fils Luke se retrouve au coeur d'un scandale. Le jeune homme de 21 ans a été arrêté en début de semaine et libéré sous caution. Il est accusé d'agression sexuelle sur mineure.

Luke Armstrong a été interpellé à Austin, dans l'État du Texas, ce mardi 6 mars 2021. Il est accusé de viol par une jeune femme aujourd'hui âgée de 19 ans. La victime présumée en avait 16 au moment des faits, qui remontent au mois de juin 2018. Luke Armstrong en avait alors 18.

La plaignante s'était alors rendue à une fête, avait consommé de l'alcool et avait demandé à Luke qu'il vienne la chercher. Luke Armstrong ne l'aurait pas ramenée chez elle mais à son domicile à lui. Endormie, la victime présumée s'est réveillée avec Luke qui l'embrassait. Elle était incapable de se dégager à cause de la carrure du jeune homme, ancien footballeur universitaire, qui l'aurait violée. La jeune femme a perdu connaissance pendant l'agression. Luke Armstrong et un ami l'auraient ensuite conduite jusqu'à chez elle.

L'adolescente a signalé l'incident en novembre 2020. Elle a ensuite appelé Luke Armstrong, en présence de la police. Luke aurait reconnu qu'ils avaient eu un rapport sexuel il y a quelques années au domicile de Lance Armstrong, le père du jeune homme. Au cours de l'appel, Luke s'est également souvenu l'avoir récupérée après la soirée et lui avoir demandé si ils comptaient avoir une relation sexuelle. La victime présumée se serait rendue d'elle-même dans un lit pour avoir ce rapport.

La police a également interrogé au moins 6 personnes à qui la plaignante se serait confiée. 5 d'entre eux ont confirmé qu'elle leur avait dit avoir été agressée sexuellement. Les enquêteurs ont également discuté avec l'ami qui accompagnait Luke Armstrong le soir du viol présumé. Il leur a confié que Luke avait emmené l'adolescente chez lui. Elle l'a ensuite appelé et lui a dit avoir été violée.

Luke Armstrong a été remis en liberté après paiement d'une caution de 75 000 dollars, un peu plus de 63 000 euros.

Luke est l'aîné de Lance Armstrong. Premier enfant du premier mariage du cycliste déchu avec Kristin Richards, il a deux petites soeurs, les jumelles Isabella et Grace (19 ans), un demi-frère et une demi-soeur, Max et Olivia Marie (11 et 10 ans), fruits de la relation de Lance Armstrong et Anna Hansen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image