Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Fabian : Glamour et amoureuse avec son mari Gabriel pour le gala de l'ADISQ

Profitant d'un trou dans sa tournée mondiale, la chanteuse Lara Fabian est rentrée au Québec. La star a assisté au gala de remise de prix de l'ADISQ accompagnée pour l'occasion de son mari Gabriel. Un duo élégant et amoureux.

Depuis le mois de septembre, Lara Fabian se produit aux quatre coins du monde avec le 50 World Tour. En ce mois d'octobre 2019, la chanteuse a quelques jours de libre, elle est donc rentrée chez elle, au Québec. Elle s'est offert une soirée avec son amoureux Gabriel, dimanche 27 octobre.

L'interprète des tubes Tout, Immortelle, Tu es mon autre ou encore Je t'aime a participé à la 41e édition du gala de l'ADISQ, où elle était en compétition dans la catégorie interprète féminine de l'année. Lara Fabian a sorti il y a quelques mois le disque Papillon au succès discret. Sur son compte Instagram suivi par 285 000 abonnés la chanteuse a posté une photo d'elle, dans une jolie robe de soirée noire fendue sur une jambe signée Atelier UNTTLD et parée de bijoux Gloria Bass Design. Quant à son jeune mari adoré, Gabriel Di Giorgio, il avait opté pour un smoking noir de chez Sarah Pacini. "Sortie en amoureux hier au gala de @adisq... Une magnifique soirée... et un immense bravo à tous les talents récompensés", a commenté la chanteuse.

Lara Fabian s'est malheureusement inclinée dans sa catégorie au profit de sa consoeur Coeur de Pirate. "Hey je suis encore sous le choc, mais merci tellement. Je continue à faire de la musique pour vous, vraiment. Alright, je vais me trouver du mcdo maintenant", a commenté sur Twitter la lauréate. "Photocall du Gala de @adisq hier soir... je vous partage de nouveau un peu de cet instant, car je suis heureuse d'avoir été nominée et surtout d'avoir retrouvé ce tapis rouge qui m'a si souvent récompensée et porté chance... Love", ajoutait Lara Fabian après la cérémonie.

La star va reprendre sa tournée dès le 17 novembre, en Roumanie. Elle n'oublie pas ses fans français et passera par Roubaix dès le 8 janvier 2020. S'ensuivront plusieurs dates dans l'Hexagone, dont trois Olympia : le 5 février et les 24 et 25 mars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel