Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lara Fabian partage un instant spécial avec sa fille Lou : "J'en ai de la chance"

Lara Fabian partage un instant spécial avec sa fille Lou : "J'en ai de la chance"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Artiste belgo-canadienne, Lara Fabian a célèbré la fête des Mères le 9 mai 2021, depuis le Canada. Dimanche, l'artiste de 51 ans a publié un bel hommage adressé à sa file Lou sur son compte Instagram.

En Belgique, là où elle est née, comme au Canada, là où elle réside, on célèbre la fête des Mères au deuxième dimanche du mois de mai. Lara Fabian a donc pu mettre à l'honneur le lien si précieux qui la lie à sa fille Lou (14 ans cette année), le dimanche 9 mai 2021, en même temps que Céline Dion ou Jean-Claude Van Damme.

Hier, la chanteuse belge a publié un collage photo sur Instagram. On y voit un selfie avec sa fille adolescente et une photo d'elle posant avec sa chienne adoptée, l'adorable Kayla. On sent que Lara Fabian n'échangerait son rôle de maman pour rien au monde. "Bonne fête à toutes les mamans... Je me pince... J'en ai de la chance", a tendrement écrit en légende l'interprète de Tout.

Pour rappel, Lou est née de la relation de sa maman avec Gérard Pullicino, de qui elle est séparée depuis près de dix ans. Depuis, Lara Fabian a trouvé l'amour dans les bras musclés de Gabriel di Giorgio, devenu son mari en juin 2013.

Avec une maman comme Lara Fabian, Lou a toutes les cartes en main pour s'épanouir pleinement. Elle sait à quel point sa mère croit aux vocations artistiques, que ce soit dans la musique ou dans les arts culinaires. "Elle ne s'exprime pas à travers la musique, même si elle joue du piano et chante très juste. C'est la pâtisserie qui l'intéresse. Je lui ai trouvé des stages pour cet été et elle prend des cours en dehors de l'école. Je trouve cette passion géniale", confiait l'artiste à Gala en février dernier. Une belle journée pour se rappeler l'importance de ce lien maternel.

Que va réserver la deuxième partie de l'année 2021 à Lara Fabian ? La grande artiste vient de terminer la sixième saison de la Star Académie, diffusée sur la chaîne canadienne TVA, dont elle était la directrice. Elle attend à présent de pouvoir remonter sur scène avec son 50 World Tour. Deux dates sont prévues à Paris, à l'Olympia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image