Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Fabian présente son inattendu projet loin de la musique...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Alors que l'été bat son plein, Lara Fabian a pris ses fans par surprise en leur révélant les coulisses de son nouveau projet, sur Instagram. Et la star a décidé de se lancer dans un domaine où on ne l'attendait pas forcément : la cuisine !

On la connaissait chanteuse, coach à la télé et même parfois comédienne mais on n'imaginait pas nécessairement la populaire Lara Fabian... cuisinière ! Et pourtant, celle belgo-sicilienne a l'amour des bons plats dans le sang. Elle a dévoilé à son public son nouveau projet dans le domaine.

C'est sur Instagram, lundi 9 août, que Lara Fabian a fait sa grande annonce. "Depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu la chance de vivre le cadeau de la transmission de façon constante et presque malgré moi. En effet, ma grand-maman, mes tantes et ma maman me racontaient tous les jours comment prendre soin des autres, en alliant leurs gestes d'amour les plus simples à la préparation des repas. Manger chez mes parents Pierre et Luisa [décédée en mars 2019, NDLR], c'était comme s'asseoir les fesses dans la neige, vin chaud à la main, protégés par un soleil unique et réchauffé par un brasero fait maison (...) Moi, tard dans la nuit, repue, et couchée dans la petite chambre à fleur de notre 700 pieds carrés, je les entendais. Aux petites heures , ils refaisaient encore le monde, et me préparaient à ce grand voyage qu'allait être ma vie. Ces moments-là, je ne les oublierai jamais...", écrit d'abord l'interprète des tubes Je t'aime, Tu es mon autre ou Immortelle.

Et Lara Fabian, qui vit désormais au Québec avec sa fille Lou et son mari Gabriel, d'ajouter concernant sa démarche littéraire qui donne lieu à un livre de cuisine : "Au fil de mes innombrables tribulations et déménagements, j'ai reproduit ces gestes d'amour et ce style de vie peu commun, par la table, en y tenant mes propres révolutions. Mais cette fois, en m'inspirant de toutes les cultures, de tous les pays que j'ai traversés et auxquels j'ai ressenti le besoin d'appartenir. Voici un tour de 'mon monde', en recettes de cuisine porteuses de providence et en histoires cocasses, jusque-là jamais racontées."

Lara Fabian, dont la fille Lou aime particulièrement la pâtisserie, dévoilera son ouvrage intitulé Je passe à table le 3 novembre au Québec puis en Europe en 2022. La star proposera sans doute des plats gourmands et équilibrés, elle qui a entamé un programme intensif de perte de poids et de remise en forme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image