Lara Stone : enivrante de beauté pour une griffe italienne...
Publié le 19 mars 2010 à 12:59
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Lara Stone : nouvelle égérie du parfum Infusion d'Iris de Prada
Le top model néerlandais Lara Stone
Le top model néerlandais Lara Stone

Le top model néerlandais, Lara Stone, a vu son image devenir incontournable ces derniers mois. La belle qui a défilé pour les plus grands noms de la mode à l'instar de Chanel, Stella McCartney, Balmain, Hermès, Jean-Paul Gaultier, ou encore Givenchy, et qui est régulièrement sollicitée par de prestigieux magazines comme Vogue ou Elle, voit désormais son visage être plus tendance que jamais.

Fin 2009, Lara, qui épousera très prochainement son amoureux, le comique et acteur anglais David Walliams, devenait la nouvelle ambassadrice la maison de couture Louis Vuitton, succédant ainsi à la chanteuse Madonna. En cosmétiques, c'est la marque non moins célèbre Versace qui faisait appel à elle pour devenir l'égérie du parfum Versus.

Aujourd'hui, c'est au tour de la griffe Prada de succomber aux charmes sans limite du jeune top de 26 ans, puisque qu'elle vient d'être choisie pour représenter la fragrance Infusion d'Iris signée de la maison italienne. Sur les clichés réalisés par le photographe Steven Meisel, Lara se montre angélique à souhait, avec une pointe de glam' et de lolita attitude simplement irrésistible.

Jolie et séduisante, Lara fait son petit effet... Voyez par vous-même !

NB

Par Nadia B. |
À propos de
Lara Stone
Lara Stone
Lara Stone mariée pour la deuxième fois : photos des noces avec David Grievson
19 juillet 2021 à 18:25
Lara Stone, Barbara Palvin... : Défilé de bombes au gala de l'amfAR !
18 mai 2018 à 14:05
Lara Stone : Aller-retour au bout du monde pour son fils Alfred
8 novembre 2017 à 07:30
Lara Stone : Top model hot pour Carine Roitfeld
2 mai 2016 à 21:53
Tous les articles
Mots clés
Personnalités internationales Look du moment Mode Photo Mannequin Beauté Sexy Luxe