Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Larry King : un défilé de stars pour la dernière du roi de l'interview !

Durant 25 ans, il a été le journaliste-vedette de la chaîne CNN, donnant ses lettres de noblesse à l'interview politique. Larry King, âgé de 77 ans, a décidé de tirer sa révérence en mettant un point final, hier soir, au Larry King Live.

L'homme aux 40 000 interviews a reçu un hommage, en direct des studios de Los Angeles du network américain, de nombreux animateurs, stars et politiciens. Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie, a pour l'occasion instauré "La Journée Larry King". Le Président Barack Obama a salué "Un des géants de la télévision, à la carrière incroyable. Pour des générations d'américains, les réponses à vos questions ont surpris, informé et ouvert les yeux sur le monde extérieur". L'ex-président Bill Clinton, en duplex de l'Arkansas, a également témoigné, en cette ultime soirée, de son respect envers le présentateur aux célèbres bretelles.

Entouré de sa septième femme et de leurs deux enfants, il a pris congé des téléspectateurs en lançant : "Plutôt qu'un 'Au Revoir' pourquoi ne pas se dire 'À Bientôt'."

Larry the King, comme le surnomme le président vénézuélien Hugo Chavez, sera remplacé, dès le début de l'année prochaine, par le journaliste britannique Piers Morgan. On retrouvera néanmoins Larry King lors d'émissions spéciales ou de directs exceptionnels, toujours sur CNN.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel