Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laura Smet : Chic et bronzée avant la sortie de "La Sainte Famille"

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Laura Smet assiste à l'avant-première du film "La Sainte Famille" à l'UGC Ciné Cité Les Halles. Paris, le 19 décembre 2019 © Panoramic / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laura Smet assiste à l'avant-première du film "La Sainte Famille" à l'UGC Ciné Cité Les Halles. Paris, le 19 décembre 2019 © Panoramic / Bestimage
Mercredi 25 décembre 2019, sort en salles le film "La Sainte Famille", dont Laura Smet est l'une des héroïnes. Elle a célébré la sortie du long métrage en assistant à l'avant-première, à Paris.

Deux ans après les sorties de Carbone et Les Gardiennes (2017), Laura Smet est de retour en salles ! Elle partage l'affiche de La Saint Famille avec Marthe Keller et Léa Drucker. La fille du défunt Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a fêté sa sortie avec ses partenaires à l'écran, lors de l'avant-première du film.

C'est au cinéma UGC Ciné Cité Châtelet, dans le 1er arrondissement de Paris, qu'avait eu lieu l'événement. Jeudi 19 décembre dernier, Laura Smet, Léa Drucker et Marthe Keller s'y sont retrouvées pour la projection de La Sainte Famille. Les trois actrices et le réalisateur Louis-Dominique de Lencquesaing ont présenté l'oeuvre aux spectateurs présents. Pour l'occasion, Laura Smet s'était entièrement habillée en noir, à l'exception de baskets Veja.

Coiffée court et bronzée, l'épouse de Raphaël Lancrey-Javal a également immortalisé l'instant sur le photocall, entourée de ses partenaires à l'écran.

La Sainte Famille raconte l'histoire de Jean (joué par Louis-Dominique de Lencquesaing), un universitaire réputé devenu ministre de la Famille, alors même qu'il est perdu dans les événements qui secouent la sienne. Laura Smet y incarne le personnage de Marie-Laure.

Dans la réalité, la famille de Laura a également connu des tourments, après la mort de Johnny Hallyday survenue le 5 décembre 2017, d'un cancer du poumon généralisé. Ses relations avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, tendues à cause d'un conflit sur l'héritage du chanteur, semblent s'être un peu apaisées. Laura les a subtilement évoquées dans sa dernière interview en date, accordée au magazine Elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image