Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laura Tenoudji partage ses bonnes adresses à Nice ! Son mari Christian Estrosi de la partie

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
24 photos
Laura Tenoudji aime Nice, autant que son mari Christian Estrosi, maire de la ville. Elle lui a justement consacré un nouveau guide touristique et en a fêté le lancement lors d'une soirée mondaine.

Laura Tenoudji connaît Nice comme sa poche ! Elle a consacré à la ville des Alpes-Maritimes un nouveau guide touristique et l'a officiellement présenté en début de semaine. Son mari, le maire de Nice Christian Estrosi, lui a apporté son soutien.

Lundi 29 novembre 2021, Laura Tenoudji et Christian Estrosi se sont rendus au Negresco. Le prestigieux hôtel cinq étoiles situé sur la Promenade des Anglais a inauguré sa nouvelle boutique, baptisée Jeanne. Laura a profité de l'événement pour y présenter ses "Adresses incontournables" de Nice pour la saison hiver 2021, réunies dans un guide.

"Le guide est également disponible à la boutique du Negresco au prix de 5 euros. L'intégralité des bénéfices seront reversés aux dames de Lenval pour les enfants hospitalisés", a-t-elle précisé sur Instagram. En commentaire, ses followers l'ont chaleureusement félicitée.

"Très chic Laura", "Quelle classe Laura", "Bravo Laura, Vous êtes une magnifique ambassadrice pour NICE", peut-on également lire dans les réactions des abonnés. Leur attention s'est notamment portée sur la tenue de Laura Tenoudji. Sobrement vêtue en pull noir et jupe plissée, la présentatrice formait avec Christian Estrosi un couple particulièrement chic. Quelques jours après avoir célébré leurs noces de bois (correspondant à 5 ans de mariage), ils ont repris leurs obligations professionnelles et mondaines avec élégance.

La boutique Jeanne doit son nom à la défunte propriétaire du Negresco, Jeanne Augier, morte en janvier 2019. Accessoires de mode, littérature, ouvrages d'arts, objets insolites, senteurs et saveurs exclusives y sont vendus, des articles qui comprennent donc le guide touristique de Laura Tenoudji. Grâce à ses bons tuyaux, les futurs vacanciers descendus au Negresco de découvrir les adresses niçoises incontournables, comme le restaurant La Petite Maison, le marché de la Libération ou encore le MAMAC.

En plus du Negresco, Laura Tenoudji a lancé cette initiative avec le soutien de la maison Longchamp. La maman de Milan et Bianca (12 et 4 ans) sortira une nouvelle édition tous les trimestres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image