Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure Boulleau affiche son soutien aux Bleus en petits shorts, vacances de rêve à Saint-Barth'

Laure Boulleau affiche son soutien aux Bleus en petits shorts, vacances de rêve à Saint-Barth'
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors que la Coupe du monde bat son plein, Laure Boulleau en a profité pour s'offrir de belles vacances du côté de Saint-Barthélémy. Un moment de détente, mais le foot reste toujours très présent pour l'ancienne joueuse.

Pour tous les amoureux de football, il n'y a pas meilleure période que celle de la Coupe du monde. Tous les quatre ans, les supporters du monde entier se réunissent pour célébrer le sport le plus populaire de la planète lors d'une compétition regardée par des milliards de personnes. Cette année, l'évènement est un peu différent puisque la compétition se déroule en Asie et plus précisément au Qatar, un petit pays de 2,5 millions d'habitants situé au Moyen-Orient. Les polémiques sont plutôt nombreuses depuis l'attribution du Mondial et les critiques se font nombreuses, notamment sur les problèmes liés aux conditions de travail des ouvriers lors de la construction des stades.

Malgré tout ça, la compétition a démarré dimanche dernier et l'équipe de France a réussi un premier match parfait face à l'Australie avec une belle victoire à la clé. Si elle est spécialiste de football et travaille comme consultante pour Canal+, Laure Boulleau a décidé de prendre des vacances pendant cette Coupe du monde. Présente sur le plateau du Canal Football Club pour analyser le championnat de France, l'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France a préféré profiter de l'évènement devant son écran plutôt que sur le plateau. Et quoi de mieux pour se détendre qu'un beau voyage du côté de Saint-Barthélémy ?

Laure Boulleau dans son "petit coin de paradis"

La grande copine de Christina Milian aime bien partir en vacances dans des endroits chauds et si elle a privilégié les îles Baléares ces derniers temps, elle avait visiblement envie de changer. La consultante de 36 ans, très active sur Instagram, a publié une série de photos et de vidéos d'elle au bord d'une plage paradisiaque. "Joga Bonito" et "Un p'tit coin de paradis", Laure Boulleau a trouvé l'endroit idéal pour s'amuser avec un ballon ! Malgré la distance et le décalage horaire, elle n'a pas oublié d'être patriote en enfilant un maillot de l'équipe de France. "Allez les Bleus", écrit-elle pour soutenir les tricolores.

Des vacances de rêve pour Laure Boulleau, qui profite à fond de ce beau moment à Saint-Barth, sans oublier l'équipe de France !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image