Laure Boulleau affiche son soutien aux Bleus en petits shorts, vacances de rêve à Saint-Barth'
Publié le 24 novembre 2022 à 14:44
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Alors que la Coupe du monde bat son plein, Laure Boulleau en a profité pour s'offrir de belles vacances du côté de Saint-Barthélémy. Un moment de détente, mais le foot reste toujours très présent pour l'ancienne joueuse.
Laure Boulleau affiche son soutien aux Bleus en petits shorts, vacances de rêve à Saint-Barth'
Exclusif - Laure Boulleau lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc. © Rachid Bellak/Bestimage Laure Boulleau dans les tribunes lors du match de Ligue 1 "PSG - Metz (5-0)" au Parc des Princes, le 21 mai 2022. Exclusif - Laure Boulleau, Hervé Mathoux - Soirée Orange objectif 2024 au restaurant du café de l'homme à Paris le 23 septembre 2021. © Rachid Bellak/Bestimage Laure Boulleau au Parc des Princes à Paris, France, le 12 août 2021. © Panoramic/Bestimage Laure Boulleau lors du match de football caritatif "Le match des héros UNICEF" entre l'OL Légendes et la team Unicef en faveur de l'association Aide Médicale & Caritative France-Ukraine (AMC France-Ukraine) au Groupama Stadium à Lyon, France, le 10 mai 2022. Victoire de Lyon 1 à 0, but de Sonny Anderson. La somme de 482 490€ a été récoltée pour les enfants d'Ukraine. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

Pour tous les amoureux de football, il n'y a pas meilleure période que celle de la Coupe du monde. Tous les quatre ans, les supporters du monde entier se réunissent pour célébrer le sport le plus populaire de la planète lors d'une compétition regardée par des milliards de personnes. Cette année, l'évènement est un peu différent puisque la compétition se déroule en Asie et plus précisément au Qatar, un petit pays de 2,5 millions d'habitants situé au Moyen-Orient. Les polémiques sont plutôt nombreuses depuis l'attribution du Mondial et les critiques se font nombreuses, notamment sur les problèmes liés aux conditions de travail des ouvriers lors de la construction des stades.

Malgré tout ça, la compétition a démarré dimanche dernier et l'équipe de France a réussi un premier match parfait face à l'Australie avec une belle victoire à la clé. Si elle est spécialiste de football et travaille comme consultante pour Canal+, Laure Boulleau a décidé de prendre des vacances pendant cette Coupe du monde. Présente sur le plateau du Canal Football Club pour analyser le championnat de France, l'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France a préféré profiter de l'évènement devant son écran plutôt que sur le plateau. Et quoi de mieux pour se détendre qu'un beau voyage du côté de Saint-Barthélémy ?

Laure Boulleau dans son "petit coin de paradis"

La grande copine de Christina Milian aime bien partir en vacances dans des endroits chauds et si elle a privilégié les îles Baléares ces derniers temps, elle avait visiblement envie de changer. La consultante de 36 ans, très active sur Instagram, a publié une série de photos et de vidéos d'elle au bord d'une plage paradisiaque. "Joga Bonito" et "Un p'tit coin de paradis", Laure Boulleau a trouvé l'endroit idéal pour s'amuser avec un ballon ! Malgré la distance et le décalage horaire, elle n'a pas oublié d'être patriote en enfilant un maillot de l'équipe de France. "Allez les Bleus", écrit-elle pour soutenir les tricolores.

Des vacances de rêve pour Laure Boulleau, qui profite à fond de ce beau moment à Saint-Barth, sans oublier l'équipe de France !

Mots clés
People People France Photo Sport Foot Vacances
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Bixente Lizarazu évacué par hélicoptère à Chamonix : "J'avais perdu connaissance"
Bixente Lizarazu évacué par hélicoptère à Chamonix : "J'avais perdu connaissance"
1 avril 2024
PHOTOS Iris Mittenaere, 1ère sortie sans Diego El Glaoui, Oli (Bigflo et Oli) avec sa ravissante compagne pour les adieux de Kylian Mbappé
PHOTOS Iris Mittenaere, 1ère sortie sans Diego El Glaoui, Oli (Bigflo et Oli) avec sa ravissante compagne pour les adieux de Kylian Mbappé
13 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news