






Au théâtre du Montparnasse depuis le 23 janvier dans la pièce Peau d’homme mais aussi en pleine promotion des deux films dans lequel elle joue, Mon inséparable d'Anne-Sophie Bailly et Un ours dans le Jura de Franck Dubosc, Laure Calamy a évoqué son compagnon dans les pages de Marie Claire. Amoureuse d'un guide de montagne qui vit dans les Cévennes, l'actrice (qui ne souhaite pas qu'on précise son âge) en a dit un peu plus sur leur relation à distance qui semble très bien se passer.
"Je n'y vis pas, mais je rends régulièrement visite à mon compagnon qui est guide de montagne et vit dans les basses Cévennes. Dès que je peux, j'adore aller là-bas. Autrement, je vis à Paris", a-t-elle confié. Auprès de Libération en 2018, l'actrice que l'on retrouve ce soir sur France 2 dans le film A plein temps avait précisé vivre dans des conditions très spartiates avec son compagnon puisque sa maison ne possède "ni eau ni électricité".
Un mode de vie qui n'effraye absolument pas la jolie brune qui avait par ailleurs révélé ne pas vouloir être maman à nos confrères de Paris Match en 2018. Elle expliquait : "J’ai envie d’en parler pour qu’on foute la paix aux gens qui n’ont pas de désir particulier. Je trouve qu’on rend service à l’humanité en n’ayant pas d’enfants. Il y a trop de monde sur cette planète. Alors, arrêtez de nous emmerder." Des mots qui avaient le mérite d'être clairs.
En 2022 auprès de Madame Figaro, elle précisait "adorer ceux des autres et particulièrement son beau-fils et son filleul". "Les enfants, quand vous êtes avec eux, c'est une bulle, un shoot de ludisme, de temps présent. Où vous oubliez justement que l'idéal, pour la planète, serait de faire moins d'enfants...", avait-elle conclu.