Aperçus ensemble sur les réseaux sociaux sur le point de déguster un dîner, Laure et Matthieu auraient-ils décidé de se redonner une chance ? Sur Instagram, l'ancienne candidate de l'émission Mariés au premier regard sur M6 a souhaité répondre aux interrogations de ses abonnés après que ces derniers aient pensé qu'elle s'était finalement remise en couple avec Matthieu, le père de ses filles Lya et Rose.
"Ça y est, Matthieu et Lya viennent de prendre la route, c'est au tour de Matthieu de partir en vacances avec Lya donc voilà, on a passé un peu de temps tous les quatre ces deux derniers jours c'était sympa, vous sembliez étonnés de voir qu'on est capables de passer du temps ensemble, mais encore une fois on s'est séparé pour des raisons, voilà on a nos embrouilles, on a des choses qui ne vont pas. Voilà on sait pourquoi, on était liés et il y a des choses qui nous lient également. Et puis voilà enfin, il y a rien de spectaculaire de nous voir manger ensemble, en tout cas je crois pas, mais bon bref", a-t-elle confié sur les réseaux sociaux, confirmant bel et bien leur rupture et écartant toute réconciliation.
Pour rappel, le couple a annoncé sa séparation en juin dernier. Souhaitant répondre à ses abonnés qui s'inquiétaient de le voir passer de moins en moins de temps avec Laure, Matthieu avait d'abord indiqué être victime d'un burn-out : "Je pense que j'ai fait une sorte de burn-out ou que je suis en train de le faire, en tout cas j'ai perdu le sourire petit à petit. C'est quelque chose qui s'est infusé. Donc forcément, ça ne va pas avec Laure, on ne va pas se mentir".
De son côté, Laure avait également partagé son ressenti sur sa situation avec Matthieu qui semblait s'être beaucoup dégradée. Un peu agacée, elle avait fait une mise au point claire concernant les internautes la critiquant pour cette séparation qu'ils jugeaient très soudaine : "On ne demande à personne de prendre parti, vous ne savez pas les dessous, vous ne savez pas ce qu'il se passe (...) Quand je lis des messages qui disent que ‘les couples d’aujourd’hui c’est triste car à la moindre embûche ils mettent fin à leur histoire. Sachez qu’on essaye, qu’on a beaucoup essayé de surmonter les soucis qu’on a pu avoir. À force de trop essayer on finit par se perdre et là clairement ce n'était plus possible. Après on ne sait pas de quoi demain est fait, peut-être que le temps fera les choses mais aujourd’hui c’est juste pas possible".
Un couple qui a pris des chemins différents mais qui est parvenu à garder de très bons rapports pour le bien-être de leur famille.

player2
player2