Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laure Manaudou : Jérémy Frérot l'affiche en dévoilant un détail de leur vie de couple

Laure Manaudou : Jérémy Frérot l'affiche en dévoilant un détail de leur vie de couple
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
12 photos
Ce samedi 22 janvier, Jérémy Frérot accompagnait Nikos Aliagas à la présentation de 50 Minutes inside sur TF1. Le chanteur de 31 ans, questionné sur sa vie de couple avec Laure Manaudou, a joué le jeu. Et sa femme risque de ne pas apprécier.

Pour dynamiser 50 minutes inside, TF1 a décidé qu'une célébrité accompagnerait chaque semaine Nikos Aliagas à la présentation. Ce samedi 22 janvier, Jérémy Frérot a assuré comme un chef. L'ancien membre des Fréro Delavega a même accepté de répondre à certaines des questions de l'animateur concernant sa vie amoureuse. En couple avec la championne olympique Laure Manaudou, l'artiste n'a pas lésiné sur les révélations, au grand dam de sa chérie. Nikos Aliagas a voulu en savoir plus sur les goûts cinématographiques de son invité et les programmes télé que les amoureux favorisent durant leurs soirées à la maison. Et visiblement, Jérémy Frérot est plus tout seul qu'accompagné devant le petit écran : "C'est plus moi qui choisis puisqu'elle s'endort" a-t-il confié avec beaucoup d'humour.

Il faut dire que la vie chez les Manaudou/Frérot n'est pas de tout repos. Déjà maman de Manon, fruit de ses amours avec Frédérick Bousquet, Laure Manaudou a donné naissance à deux enfants au cours de sa relation avec Jérémy Frérot, deux garçons de 4 ans et un an. A la tête d'une jolie tribu, Laure Manaudou avait toutefois fait craquer sa carapace pour révéler à ses abonnés sur Instagram qu'elle souffrait, comme beaucoup de femmes, du syndrome du baby-blues. Une mauvaise passe durant laquelle elle a pu compter sur le soutien de son mari.

Avant l'arrivée de leur deuxième enfant, Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont dit 'oui' le samedi 12 mai 2018. Le couple avait choisi un beau domaine en bordure d'océan Atlantique, où il vit, pour célébrer son union avec ses plus proches. Parmi les invités se trouvaient notamment les deux frères de Laure, Nicolas et Florent Manaudou . S'ils ont connu des bas comme tous les couples, les amoureux ont finalement réussi à surmonter les épreuves et se lancer dans le grand bain de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image