Maman de trois enfants (Manon née le 2 avril 2010 de ses amours avec Frédérick Bousquet et Lou et Sacha, nés respectivement en 2017 et 2012 de sa relation avec Jérémy Frérot), Laure Manaudou a pris une nouvelle grande résolution pour sa vie. Interviewée par Gala.fr, l'ancienne championne de natation âgée de 38 ans a révélé adopter une alimentation saine. L'ancienne nageuse devenue kinésiologue, qui s'est récemment associée à Hello Fresh dans le cadre d'une campagne contre le gaspillage alimentaire, en a également profité pour faire quelques confidences sur l'alimentation de ses trois bambins.
"Depuis que mes enfants sont petits, je les ai habitués à adopter des habitudes responsables. Par exemple, ils m’aident à organiser les repas de la semaine (...), à préparer des recettes créatives avec ce que nous avons à la maison, et à trouver des manières ingénieuses d’utiliser les restes. On ne multiplie pas les goûts ou les nouveautés dans un même repas et ça les aide à finir leur assiette. Je fais également attention aux portions en leur demandant toujours s'ils préfèrent une petite ou une grande quantité", a-t-elle confié. Chose étonnante, le plat préféré des enfants de Laure Manaudou n'est pas du tout ce que l'on pourrait penser puisqu'il s'agit de la soupe "avec des croûtons".
Pour garder sa silhouette et prendre soin de sa ligne, Laure Manaudou veille également à son sommeil et ne boit pas d'alcool. Elle s'astreint aussi à faire régulièrement du sport. Son astuce pour ne pas grignoter ? Les jus ! "Concombre, pomme, citron, gingembre et chou kale ou alors orange carotte citron", indique-t-elle toujours à Gala.fr. Quant à son plat préféré, l'ex de Jérémy Frérot est sans appel : "Les escalopes de dinde à la crème de ma maman et une charlotte à la framboise de ma maman aussi". Une saveur qui fait remonter beaucoup de souvenirs dans sa mémoire.
player2
player2
player2
player2