Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure (Mariés au premier regard) dévoile un changement physique : avant/après impressionnant

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
12 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" a opéré un changement physique il y a plusieurs mois. Un sujet que Laure a évoqué lors d'une session de questions/réponses sur Instagram, le 5 juillet.

Laure est une candidate nature peinture et c'est ce que ses abonnés aiment. La participante de Mariés au premier regard 2021 a répondu aux questions de ses fans sur Instagram, le 5 juillet. Et elle a dévoilé un avant/après qui n'est pas passé inaperçu.

L'ancienne championne de natation ne cache rien, ou presque à ses abonnés. Lorsqu'ils l'interrogent sur un sujet, l'épouse de Matthieu répond sans filtre. Et lundi, elle a fait une révélation sur l'un de ses changements physiques. Complexée par ses dents, Laure a pris la décision de se tourner vers la technique Invisalign. "C'est un appareil dentaire invisible parce que ce sont des gouttières qui se changent toutes les deux semaines", a expliqué la candidate. Le but ? Bien aligner les dents et ce, en toute discrétion. "Oui c'es très discret. Je l'avais dans certains épisodes de Mariés au premier regard. Donc si vous ne l'avez pas vu, c'est vraiment que les gouttières sont discrètes. Ca coûte cher, en général dans les 5 000 euros", a-t-elle poursuivi. Mieux vaut donc avoir une bonne mutuelle !

Mais ce qui compte, c'est que cela a fonctionné. Pour preuve, Laure a dévoilé un avant/après impressionnant. "Franchement c'est chaud de partager ça. Le plus impressionnant, c'est les dents du bas mais là, je suis au max du partage", a-t-elle commenté sa publication. La future maman a eu un traitement d'un peu plus d'un an. Et c'est son frère Mathieu, dentiste de profession, qui s'est occupée d'elle.

A l'occasion de cette session de questions/réponses, Laure a également admis auprès de ses abonnés qu'elle a connu une relation toxique. Elle a même dévoile de violents messages que son ancien compagnon lui avait envoyés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image