Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini à l'écart sur TF1 ? La chaîne répond et s'explique !

Dans une récente interview, Laurence Boccolini indiquait que TF1 n'avait "plus rien à lui proposer" et qu'elle n'avait pas tourné pour la Une depuis deux ans. Interrogé à ce sujet, Ara Aprikian, directeur des contenus de la chaîne, s'est expliqué.

Aux dernières nouvelles, rien n'allait plus entre Laurence Boccolini et TF1. L'animatrice de 55 ans révélait en effet que la chaîne ne lui avait plus proposé de projet depuis un bon moment, ce qui ne présageait rien de bon pour son avenir à l'antenne. Auprès de nos confrères de Puremédias, Ara Aprikian, directeur des contenus de la Une, a livré une explication à la situation.

"Quand on fait une politique qui fait notamment que nous mettons à 19h une fiction à la place d'une case de jeu, par définition, on fait moins de jeu. Et donc les animateurs qui avaient l'habitude de faire des jeux ont moins d'opportunités de les faire, confie-t-il. Cela ne veut pas dire qu'il y a un désamour par rapport à eux mais il y a une inflexion stratégique dans la construction de la grille qui fait que quelques genres de programmes sont un peu moins présents."

Ara Aprikian indique par ailleurs que la chaîne a "beaucoup d'envies" avec l'animatrice des Cerveaux et du Grand Blind Test : "Nous lui avons proposé des projets pour la rentrée et nous serions très heureux qu'elle les accepte. C'est un talent avec lequel on a toujours plaisir à travailler." Et de justifier le manque de propositions de TF1 ces derniers mois : "Je cherche à proposer des projets qui font sens avec le talent des animateurs. Quand je les ai, je suis ravi de les proposer. Il arrive, à certaines périodes de l'année, qu'on ne les ait pas. Mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas la volonté de travailler avec eux."

De quoi rassurer Laurence Boccolini qui indiquait à nos confrères de Télé Loisirs son inquiétude en début de mois. "Je n'ai plus un profil à la mode. Les Miss ont très envie de rebondir à la télé et représentent pour la chaîne un beau vivier de présentatrices (...). Et puis, le groupe veut mettre en valeur sa nouvelle offre sur TMC avec Yann Barthès et ce type d'humour. TF1 n'a plus rien à me proposer", lançait-elle alors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel