Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : Bientôt une pause avec Money Drop ?

L'animatrice de TF1 veut prendre un peu de vacances.

Mercredi 6 avril 2016, Laurence Boccolini était l'invitée du Grand direct des médias, sur Europe 1. L'occasion pour la reine de l'access de faire part de son envie de faire une "petite pause".

Chaque soir, sur TF1, Laurence Boccolini cartonne avec Money Drop. Le jeu rassemble en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs, une audience que tous les animateurs rêveraient d'atteindre et qui pourrait donner envie à certains d'apparaître plus à l'écran. Toutefois, ce n'est pas ce dont rêve la maman de Willow (2 ans et demi). Si elle se dit très heureuse des bonnes audiences de Money Drop, elle avoue vouloir faire une petite pause. "Personnellement, j'aimerais bien prendre un peu de vacances. Je n'ai pas envie arrêter définitivement, mais en faire un peu moins, faire une petite pause", a-t-elle confié.

Et, quand on lui a demandé ce qu'elle pensait du fait d'être omniprésente à l'écran, Laurence Boccolini a répondu : "Je ne suis pas une grande fan.(...) Je pense que ça use un tout petit peu le jeu. Je préfère quelque chose de plus événementiel." Le message est passé. Rappelons qu'au départ, Money Drop n'était pas prévu pour être programmé quotidiennement. Pourtant, depuis septembre dernier, le jeu est diffusé tous les jours, en access, ce qui, semble-t-il, ne permet pas vraiment à la compagne de Mickaël Fakaïlo de laisser libre cours à ses envies.

En effet, Laurence Boccolini a avoué qu'elle songeait à tourner de nouveau dans une fiction : "J'aurais bien aimé. C'est quelque chose qui me taraude depuis quelque temps. Je ne peux pas vous dire qu'on me propose grand chose, on ne me propose rien." En revanche, son public ne la verra jamais aux commandes d'un talk-show. Elle n'a aucune envie d'animer ce genre de programme et l'a fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday en plongée à Saint Barthélémy, filmée par Pierre Farge. Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel